http://star-wars1.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://star-wars1.forumactif.com/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)

Aller en bas 
+3
James driss
Jack Breackson
Julia Kreevey
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Kreevey
Danseuse réputé
Julia Kreevey


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:05

Voila deja salut a tous, j'met mon ptit grain de sel dans l'histoire ^^, a propoas des (moment de suspense) RANGS, bon voila je me disait que, en fonction du rang occupé, la paye serait meilleur, j'prend l'exemple de Smeeth, il est chef de gang, il devrait toucher un max question fric, puisqu'il deal et tout et tout, les concerts de rap aussi pourraient rapporter un peu d'argent (enfin je pense personnelement) ce qui renderait un peu mieu question jouabilité...

Et ensuite, question groupe, je pense qu'il faudrait que chaque groupe ai sa propre "puissance" genre la mafia, elle est censé etre bourré de tune, etre plein aux as. les avocat pareils, le ncis aussi, les gang peuvent se fournir en armes beaucoup moin cher avec le marché noir etc... ce qui ferait que les alliance entre different groupe deviendraient presque obligatoire.

Enfin voila, merci pour ceux qui ont le courage de lire tout ça lol, j'espere avoir servit a quelques chose mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kreevey
Danseuse réputé
Julia Kreevey


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:22

Ah oui, et tant que j'y pense ^^, a propos des groupes, certans peuvent etre combinés en un seul, a moin qu'on puisse faire parti de plusieurs a la fois, par exemple, quelqu'un qui se drogue, comme mon perso peut faire parti des dealer comme "consomateur", et les chef de gang peuvent aussi etre dealer, ou embaucher des dealer, la mafia elle peut acheter pas mal de chose, genre la boite de strip teaze (dans tout les films de mafieu il en possede un lol) pareil pour les mafia et les avocat, c'est souvent la même chose... ainsi que les Yakuza et les tueur a gages... donc, je formule ma demande :
"PEUT-ON FAIRE PARTI E PLUSIEUR GROUPE A LA FOIS"

(moi chiante? moi? naaaaaaaaaaaaaaaaan)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Breackson
Rapeur-Membre du gang r.n.x
Jack Breackson


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : 8-5 poto.
Date d'inscription : 31/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:27

Ouais c'est pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kreevey
Danseuse réputé
Julia Kreevey


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:31

Laughing j'espere bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack Breackson
Rapeur-Membre du gang r.n.x
Jack Breackson


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : 8-5 poto.
Date d'inscription : 31/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:39

Laughing Laughing Non mais c'est comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kreevey
Danseuse réputé
Julia Kreevey


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:46

nan mais ça j'avais pigé lol
Revenir en haut Aller en bas
James driss
Gangsta
James driss


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:53

Bon pour les groupes oui ya pas de prob faut juste choisir la couleur que tu veux xD


pour le premier message tout ça compliqueré beaucoup le jeux faut voir
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsta-story.actifforum.com
Julia Kreevey
Danseuse réputé
Julia Kreevey


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:57

ben par exemple, j'vais te dire pour les revenues lol :

j'prend pour mon perso

-Gerrante: 500$ par jour
-Danseuse reputée: 300$
-Strip. : 200$

ça doit pas etre trés compliqué lol y en a pour trente seconde a tout faire.

Pour les puissance des groupes oué, mais la jouablité serait renforcé, aprés c'est toi l'admin...^^
Revenir en haut Aller en bas
James driss
Gangsta
James driss


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:00

nan je parle pas de l'argent des rang mais la puissance des groupes etc si on dois commençer par diminuer le prix des armes et les augmenter dans certain groupe etc avec la drogue ça vas faire de sacré difficulté pour les nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsta-story.actifforum.com
Julia Kreevey
Danseuse réputé
Julia Kreevey


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:01

Oui ben oué, j'dis rien lol c'est des suggestion lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Chef du gang les pantéres Noir
Tiger


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 1+1=1 avec DIEU et Tiger dans le même corps
Date d'inscription : 30/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:23

moi je pense que c'est une bonne idée^^ sa pourais faire bien mais un peu plus compliqué c'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
John Ronweil
Héritier d'une grande affaire
John Ronweil


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:40

Moi je pensais à sa. Comme dit par Julia chaque rang à une importance différentes donc il est logique que la paye soit également différente. Comment expliquer qu'un dealer gagne autant qu'un important homme d'affaire ou d'un chef de gang c'est ilogique. Ensuite je pensés que les entreprises , gang , mafia et Yakuza tout ce qui est un union de membre devraient avoir un compte en RU. Ce compte gagnerais par jour un certain nombre d'argent prenant en compte les lieus contrôlés par le groupe. Ainsi il y aurait une veritable guerre de gang et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Spider Loc
Bras droigt du G-Unit / rappeur
Spider Loc


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:41

Pourkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsta-story.actifforum.com
John Ronweil
Héritier d'une grande affaire
John Ronweil


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:42

Enfin c'est tout un tas de règles à creer si vous voulez je peut peut etre essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kreevey
Danseuse réputé
Julia Kreevey


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:48

Oué, et je dirais aussi que les differente allaiance ne doivent pas etre prise a la legere, j'vois que Smeeth (sans critique ^^) qui a refusait une alliance avec la mafia, c'est assez bizard comme réaction, la mafia c'est connu, tout le monde respecte, ils ont tout ce qu'il veulent, enfin, j'trouve donc etrange le fait de refuser quoi...
Revenir en haut Aller en bas
James driss
Gangsta
James driss


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:58

Moi jsuis pas la pour m'allier avec tout le monde -_- pour avoir la paix faudra me tuer je compte laisser personne vivre ça petite vie tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsta-story.actifforum.com
Jack Breackson
Rapeur-Membre du gang r.n.x
Jack Breackson


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : 8-5 poto.
Date d'inscription : 31/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:04

La mafia va recevoir deux , trois balles en provenance du R.N.X vous croyez quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Ronweil
Héritier d'une grande affaire
John Ronweil


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:19

Bon quand est il de mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
James driss
Gangsta
James driss


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:37

si jai bien compris tu voudrai que les gang,mafia etc gagne une somme d'argent chaque semaine et non pas par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsta-story.actifforum.com
Tiger
Chef du gang les pantéres Noir
Tiger


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 1+1=1 avec DIEU et Tiger dans le même corps
Date d'inscription : 30/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:41

oui tu as tout compris ^^ son idée sa va obligé tout le monde a se tiré dessu Sad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kreevey
Danseuse réputé
Julia Kreevey


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:42

Ben, moi j'ai pigé la mafia gagne elle aussi de l'argent, mais je pense qu'il serait mieu de faire gagner de l'argent au boss du gang mafia, et c'est a lui de tout payer, ses employé etc....
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Chef du gang les pantéres Noir
Tiger


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 1+1=1 avec DIEU et Tiger dans le même corps
Date d'inscription : 30/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:44

ouai mais la sa complique vachement le jeu tu crois pas. tu imagine la gas il donne temps a chaque mec et il lui achéte si et sa a la fin il est ruiné.
Revenir en haut Aller en bas
James driss
Gangsta
James driss


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:45

ces kler moi je suis pas genre un boss de mafieu ceux de mon gang ces des amis voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsta-story.actifforum.com
John Ronweil
Héritier d'une grande affaire
John Ronweil


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:46

Non je voulais dire que chaqu'un gagne sa tune chaque jour mais en plus les gangs gagnent des fond pour leurs trafics cette tune est gardées par el Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Chef du gang les pantéres Noir
Tiger


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 1+1=1 avec DIEU et Tiger dans le même corps
Date d'inscription : 30/07/2006

Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:51

ouai la je pige mieu^^ ton truc et la sa fait mieu et chaque membre du gang demende le somme qu'il veut au boss et il a un cota a pas dépacer par semain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)   Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite suggestion ( avec les rangs et groupes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Curtis//pv
» Rencontre avec Mohamed
» Rentre avec Crash
» Rentre de l'entretien avec Fire
» arrive avec Keira du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://star-wars1.forumactif.com/ :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser