http://star-wars1.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://star-wars1.forumactif.com/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rentre avec Crash

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:10

Mélanie arriva devant son appartement elle sortit les clées de son petit sac guess qu'elle trimbalait n'importe où où elle allait. Elle ouvra la porte en souriant à Crash et entra à l'intérieur. Ferma la porte et jeta les clées sur le petit comptoir à l'entrée..
Son appart était tout simple peut être mais..Elle l'avait assez fait à sa manière, le salon était petit mais confortable, avec la cuisine américaine à côté, le détail qu'elle adorait dans cet appartement. Sur le mur du salon elle avait accroché le drapeau américain.

"Voilà mon chez moi!!"

Fit elle le sourire aux lèvres.

"Ce qui est sur c'est que c'est pas trés grand mais je me sens bien ici."

Elle alla dans le frigo et pris un soda.

"Tu veux boire quelque chose? de l'alcool ou autre ya de tout je pense..lol.Tu sais je crois que je pourrais ouvrir un bar avec ce que j'ai ici"

Dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:17

Crash et Melanie arriverent devant l'appart de Melanie,i ldescenderent du hummer et Melanie ouvrat la porte.Ils rentrrent dans l'appart,Melanie presentat brievement les lieu,Crash aimer bien,c'etait simple masi sympa,il partit s'installer dans un fauteil
"Je prendrait bien un soda,s'il te palit mon coeur"
Il regaradt les murs du salon et remarquat le drapeau americian,cela le fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:27

Elle lui souria

"Ok.."

Elle sortit une deuxième canette et lui donna. Puis lle le vit sourire en voyant le drapeau des USA sur le mur.

"Oh! T'as vu la parfaite petite citoyenne américaine lol"

Dit-elle d'un ton sarcastique.

"On dirais pas comme ca hein??^^"

Elle vint vers lui en souriant s'asseya sur ses cuisses et l'embrassa tendrement avant d'éloigner sa tête de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:32

Crash souriat
"Oh mais pour moi tu est la parfaite petite citoyuenne americaine,moi aussi je suis un bon citoyen"
Il souriat lorsqu'il prononcat ses derniere paroles.Melanie vint s'installer sur ses genou et l'embrassat
"Tu sais que sa me donne envie quand tu viens sur moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:47

Elle rigola en l'entendant.

"Oui on fait pas plus sage et plus parfait que nous!!"

Elle rigola en le regardant.

"Ohh mais je peux partir si ca te gène...lol"

Fit elle en rigolant. Elle l'embrassa fougeusement, en passant une main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:55

Crash souriat et l'embrasast a son tour
"Non c'est bon je prefere que tu reste la!!!!"
Il passat une main dans le dos de Melanie
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:58

Elle souria, en l'entendant..

"C'est bien ce que je pensait lol"

Elle lui souria et approcha son visage du sien pour l'embrasser, ppuis elle mis sa tête dans le creu de son cou et l'embrassa en caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:21

Crash souriat
"Eh ba tu pense bien!!!"
Crash sourait tendrement et carresat doucement ses cheveux et son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:28

Elle sentait ses mains caresser son visage et passer dans ses cheveux. Elle continua de poser des baisers dans son cou, elle lui enleva sa veste doucement tout en profitant du contact de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeVen 25 Aoû - 2:41

Crash se laissat devetir.Il en profitat aussi pour enlever la veste de Melanie,tout en continuant de carreser son visage,il l'embrassat tendrement,puit fougeusement,l'envie se fesait sentir dans ses baisers.Il enlevat ensuite son tee-shirt et sa casquette
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:30

Crash lui enleva à son tour sa veste fine, et il l'embrassa fougueusement.
Elle se redressa pour enlever délicatement son petit haut en satin violine, qu'elle posa à côté. Elle le regarda en posant ses mains sur ses épaules.


"Je t'aime plus que tout Crash..."

Puis elle souria en l'embrassant passionement, caressant son dos, sa nuque, et le long de ses bras musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:44

Crash se laissat carreser,le contact de la peau douce de Melanie etait tres agreable,il l'embrassat et carresat a son tour le dos,la nuque,les bras et la poitrine de Melanie
"Moi aussi je t'aime plus que tout Melanie,tu est la seule chose qui compte"
Il l'embrassat passionement
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:50

Elle le laissa la caresser, ses mains douces passaient tout le long de sa peau et lui procuraient des frissons sur tout le corps.
Elle lui suria après l'avoir écouter et l'embrassa passionement, sentait ses lèvres sur les siennes. Elle posa des baisers sur son torse, ses abdos et remonta doucement jusqu'à son cou pour encore l'ebrasser tout en passant ses mains le long de son dos et sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:04

Ses moment etait toujour aussi plaisant,Crash continuait ses carreses en allant carresait les jambe de Melanie,et ses fesse.Il l'embrassat puit il enlevat le soutien gorge de Melanie puit carresat et deposat des baiser sur ses seins
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:10

Il embrassa ses seins après lui avoir enlever son soutien george en dentelle blanche. Elle l'embrassa elle aussi posant sa main trés près du creux de ses cuisses. Elle l'embrassait et adorait ca il avait la peau trés douce, et ses mains glissaient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:12

Crash eut quelques frissons lorsque Melanie posait ses main dans son entrejambe,il enlevat son pantalons et le posat par terre,il regardat Melanie
"Tu n'est pas tatoué???"
Lui etait tatoué de partout
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:15

Mélanie rigola

"Nan j'ai peur des aiguilles..lol"

Elle se diait qu'elle n'avait pas peur d'être dans ce quartier, avec des dealers, gangsta, mafia, niak's et autres mais par contre elle avait peur des aiguilles.. Razz

"Mais toi à ce que je vois t'en a pas peur du tout! "

Fit elle en caressant une partie de son bras où il y avait un tatouage assez imposant.

Elle embrassa sa peau et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:21

Crash souriat
"Il faut souffrir pour etre beau"
Il sourait denouveau puit l'embrassat passionement,il l'aimer a un point affolant
"Et la c'est les marques des balles que je me suis prit"
Il lui montrat ses 7 marques
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:27

elle regrda ses plaies, en passant sa main douce dessus. Puis elle l'embrassa tendrement.

"Et bah j'espère que t'en prendra plus...Je suis si bien avec toi..Si tu savais."

Elle le regarda les yeux pleins d'amour, et lui fit un grand sourire, avant de l'embrasser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:45

Crash sourait,sa le touchait se qu'elle disait
"Promi j'essayerait de plus en prendre masi bon sa risque d'etre dur"
Il l'embrassat fougeusement laissant trainer ses mains partout sur le corp de Melanie
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:08

Elle lui souria..

"Tant mieu alors..."

Ses mains se baladaient sur son corps pour lui donner encore de frissons.


Elle avait un peu froid.

"Tu viens on va dans ma chambre?!!"

Elle lui pris la main et entra dans sa chambre, elle le laissa se coucher en premier puis elle se mit sur lui en le couvrant de baisers sur tout le corps.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:06

Crash et Melanie monterent donc dans sa chambre et Crash s'allongeat en premier,Melanie vint sur lui,le couvrant de baiser,Crash enlevat le dernier sous vetmetn de Melanie,et carresat sa partit intime,en l'embrassant amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:12

Elle remonta la couette de son lit parce qu'elle avait toujours un peu froid. Là elle était bien. Contre la peau de Crash, qui lui procurai de la chaleur et la matière douce de la couverture sur sa peau. Ele l'embrassait sentant ses mains et ses doigts la toucher intimement, elle souria de plaisir et l'embrassa fouguesement dans le cou puis sur la bouche. Caressant son ventre, et ses abdo en descendant jusqu'à ses hanches, elle posait des baisers sur son bas-ventre.

"Je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:32

Crash souriat,lui aussi epprouvait beaucoup de plasir.Il introduit un doith dans la partit intime de Mlanie et avec l'autre main il carresat sa poitrine et il l'embrassat fougeusement.Il etait bien dans se lit confortable,surtout avec Melanie a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:05

Elle se laissa faire profitant pleinement de ce que lui faisait son Crash. Elle aussi le caressait un peu partout descendant sa main dans son entre-jambe, caressant son sexe, bien qu'elle avait toujours cru que quand le moment viendrais elle serais génée..Là elle l'aimait tellement que ca ne la génait pas du tout.
Elle continua de le caresser intiment en l'embrassant délicatement sur le torse, son ventre et remonter jusqu'à son cou, sa nuque douce qu'elle adorait embrasser tendrement.
Avec son autre main elle caressait son visage doucement et puis elle la mis sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec Crash Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre de l'entretien avec Fire
» avec Curtis//pv
» Rencontre avec Mohamed
» arrive avec Keira du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://star-wars1.forumactif.com/ :: Corbeille :: Corbeille :: Appart de Mélanie Swan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser