http://star-wars1.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://star-wars1.forumactif.com/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rendez-vous et migraine (avec qui veut)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruka Yusaki
politicienne Yakusa
Haruka Yusaki


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Soit devant un bureau, soit devant un cadavre...
Date d'inscription : 14/08/2006

Rendez-vous et migraine (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Rendez-vous et migraine (avec qui veut)   Rendez-vous et migraine (avec qui veut) Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:08

Haruka entra dans le resto habillé d'un tailleur ( Razz ) et de son éternelle conseillé qui l'a suivait partout même malgré elle.


- Bon... Il est 18H34... Mr XXX ne va pas tarder... Ensuite... Vous avez rendez-vous avec Mme YYY pour parler de la criminalité qui a augmenté... A 19H40, nous voyons Mr ZZZ pour parler de la grève des enseignants... A 20H20 c'est avec Mr TTT qui s'occupe de vous parlé de l'économie... Ensuite nous voyons Mr UUU et Mlle III pour s'occuper du tourisme qui a baissé et après c'est...

- S'il vous plaît, taissez-vous et donnez moi de l'aspirine! Vous me donnez des migraines rien qu'à entendre mon emploie du temps!


Haruka alla s'aseoir à une table et regarda la carte.

- Garçon! Une bouteille de vin... N'importe laquelle tant que c'est votre meilleur vin!

- Euh... Mademoiselle... Vous commencez déjà le vin? Il vaut mieux attendre plutard quand vous aurez prit tout vos rendez-vous, surtout sachant ce comment vous tenez le vin...

- Ca ne fait rien! Je vais juste prendre une gorgé...
Revenir en haut Aller en bas
Johny Sparrow
Chef du service
Johny Sparrow


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : a l'hopital
Date d'inscription : 21/08/2006

Rendez-vous et migraine (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous et migraine (avec qui veut)   Rendez-vous et migraine (avec qui veut) Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:33

Johny entras dans un beau restaurent et vit une femme parlais de vin et eu un leget sourire en voyent le serveure qui partie en cherche une il s'approchat de la femme et dit.

-Vous buvez du vin avant de manger?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yusaki
politicienne Yakusa
Haruka Yusaki


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Soit devant un bureau, soit devant un cadavre...
Date d'inscription : 14/08/2006

Rendez-vous et migraine (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous et migraine (avec qui veut)   Rendez-vous et migraine (avec qui veut) Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:59

Haruka se tourna vers le nouveau venu et l'observa de haut en bas avant de répondre comme si de rien n'était.


- Le vin me guérrie des migraine faite par monsieu présent et il me détend après une journée de rendez-vous et avant une soirée de rendez-vous.


- Mais Mademoiselle... Il n'est que 18H30... Vous ne pouvez pas boire...

- TAIS-TOI! C'est en partie de ta faute! Si tu ne me donnais pas autant mal à la tête ça irait! Alors maintenant ferme ton clapé tant que je ne t'ai pas demandé ton avis!


La serveuse arriva avec une bouteille de leur meilleur vin et 3 verres à pied. La serveuse versa du vin dans chacun des verres. Un pour Haruka, un pour le conseillé et un pour Mr XXX. Haruka prit un verre et s'apprêta à boir quand...

- Mademoiselle... Ce serait plus prudent de faire goûter le vin...

- Pourquoi tu veux le goûter? Je n'y vois aucun inconvénient!

- Euh... Non mademoiselle...

- Alors tais-toi!

Haruka bu le contenu de son verre d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
Gansta nigga shit bitch




Nombre de messages : 49
Age : 116
Date d'inscription : 26/11/2006

Rendez-vous et migraine (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous et migraine (avec qui veut)   Rendez-vous et migraine (avec qui veut) Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:36

Je rentre et je fusille tout ce qui bouge tuant Haruka Yusaki et Johny Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous et migraine (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous et migraine (avec qui veut)   Rendez-vous et migraine (avec qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous et migraine (avec qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui etes vous?
» avec Curtis//pv
» Rentre avec Crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://star-wars1.forumactif.com/ :: Los Santos :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser