http://star-wars1.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://star-wars1.forumactif.com/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rentre avec Crash

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:45

Crash adorait se que fesait Melanie,sa lui donnait enormement de plaissir,il continuat de carrresait son sexe mais,il vint ajouter sa langue a ses mains.Il embrassat Melanie partout,sur son ventre,sa poitrne,sa nuque puit enfin ses levres.Il lui murmurat un
"Je t'aime"
Puit avec son doith il entamat un leger va et vien dans le sexe de Melanie
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:24

Elle sentit les baisers de Crash sur son ventre, ses seins, et sa nuque, ca lui faisait des chatouilles, et des frissons mais elle adorait ca. Elle entendit Crash lui murmurer à l'oreille qu'il l'aimait. Elle souria de bonheur et le regarda pendant quelques secondes..

"Moi aussi gangsta.."

Fit elle en lui faisant un clin d'oeil. Puis elle sentit son doigt, elle bougea ses hanches, légerement pour avoir encore plus de plaisir.
Elle l'embrassa fouguesement et au bout de quelques minutes elle se retira doucement. Elle glissa legerement le long de son torse en caressant son torse puis son ventre, elle était legerement géné mais elle avait envie de le faire. Elle posa ses lèvres sur son sexe et l'embrassa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:30

Lorsque Melanie prit son sexe en bouvhe,il frissonat de plus belle,il y avait rien de plus exitant et de plus apreciable il se laissat faire,pendant qu'elle s'occuper,lui lui carresat,la nuque,les cheveux,le visage.Il poussat quelques rales de plaisir,Melanie etait vraiment doué,mais il ne fit rien pour la brusquer il laissat faire
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:20

Mélanie sentait en elle l'éxicatation monter aussi, elle passait sa langue sur son sexe tout en caressant ses hanches et ses cuisses. Au bout du quelques minutes, à lui donner du plaisir elle remonta doucement posant des baisers sur ses hanches, son ventre, son torse.. Le caressant avec sa main dans la nuque, en descendant dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:36

Apres ce petit plaisir Crash souriat,il eurent un petit moment ou il s'embrasserent et se careserent puit Crash penetra doucement Melanie,il entamat un ve et vien,lent pour ne pas faire mal a Melanie,il donnait des coup de hanche,tout e nembrassant tres tendremtent Melanie
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:58

Elle souria en le voyant sourire lui même. Crash la pénétra doucement et ommenca son va et vient. Elle respirait son parfum sur sa peau, il sentait toujours super bon, c'était pas son parfum c'était son odeur. Elle l'embrassait sur les épaules pendant qu'ils faisaient l'amour. Elle aussi bougeait son bassin, et ses hanches, ils se laissèrent rouler sur le lit pour que Crash soit sur le corps de Mélanie elle souria et l'embrassa tendrement...

"Tu as été formé pour ca?!"

Demanda t'elle en souriant de plaisir pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:35

Crash rigolat
"Non,mais je t'aime tellement que je me doit d'etre parfait"
Il continuat son va et vient en accelerant le rthyme,il embrassat les douce levres de Melanie
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:42

Mélanie rigola légerement en l'entendant.

"Et bah tu l'es...Je suis folle de toi Crash.

Elle approcha la tête de la sienne et l'embrassa pleinement. Elle le sentit faire ses mouvements plus rapidement, elle accelera ses mouvements de bassins, tout en passant ses mains le long de son dos allant jusqu'à ses reins, et remontant vers sa nuque.Son souffla s'accelerait. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:45

Crash souriat,c'etait tres apreciable se que disait Melanie,il l'aimait tellement et elle lui disait que elle aussi,il prit une cadence un peu plus rapide sur ses va et vient et masi sans plus,il ne fesait aps l'amour que par simple envie,il aimait Melanie et voulait que ses moment soit le mieu possible pour les deux personne,il laissat Melanie dominée un peu le moment pour qu'elle fasse se qu'elle a envie
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:54

Mélanie continuait à bouger son bassin profitant de toues les senstaions que Crash lui procurait. Les bouffés de chaleur s'emparait d'elle, et elle respirait plus rapidement mai doucement. Elle regardit Cash dans les yeux en ralentissant le rhytme, en prenant sa lèvres inférieur avec les siennes. Puis elle profitait de ses lèvres toutes douce sur les siennes.Elle caressa son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:04

Crash sentait les mains de Melanie sur son corp,un melange de fraicheur et de chaleur se melangeait,un melange tres agreable,puit les levres pulpeuse et douce de Melanie vinrent a la rencontre de celle de Crash pour un baiser passioné.Il arretat ses va et vient et s'llongeat sur melanie sans l'ecraser non plus,pour profité de sa bouche et pour que ses mains se ballade sur tout le corp de elanie insistant sur certaine partie telque sa poitrine et son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:14

Citation :
sans l'ecraser non plus
[oui vaut mieu...mdr^^]

Elle sentait ses mains la caresser, sur sa poitrine, puis remonter pour caresser ses joues, son visage, elle se sentait comme protéger dans les bras de Crash comme si rien ne pouvait lui arriver de mal..Son corps musclé sur elle lui donnait des frissons, elle ressentait pleins de choses impossible à décrire, des choses qu'elle n'avait jamais ressentit pour personne auparavant. Elle le regardait et ses yeux brillaient d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:50

[j'avou,mdr!!]
Crash continuat de l'embrasser,il la caressat aussi puit il lui soufllat

"Je t'aime vraiment trop mon coeur"
Puit il revint en Melanie et recomencat un va et vient rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:57

[JdR ta nouveLlE sIgNatUrE!]

"Trop? lol"

Dit elle en plaisantant..

"Moi aussi je t'aime trop...^^"

elle sentit Crash la pénétrer encore une fois elle l'embrassa fougueusement et bougea ses hanches pour que lui comme elle ressente encore plus de plaisir. Elle poussa des gemissements dicrets, et elle respirais de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:02

[Merci!!]
Crash continuat ses va et vient durant 15 minute en fesant diverse position avec Melanie avant d'attaintre le point culminant du plaisir,il se retirat a lors et se laisse tomber sur le lit,epuiser de cette agreable effort,il regardat melanie,souriat et l'embrassat
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:11

Mélanie elle aussi repirs son souffle pendant que Crash faisait de même. Elle avait remonté la couette jusqu'à ses hanches, elle posa delicatement sa main sur le torse de Crash et le regarda en souriant..Aux anges Razz

"Et mais je vois que tu as enlever ta chaîne cette fois..T'as eu peur peur que je retire dessus?lol"

Fit elle en rigolant ce rappelant de leur première fois ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:21

Crash souriat
"Non je voulais pas qu'elle te gene"
Il souriat en parlant de sa il remit ses trois chaine,sa croix,sa chaine Dtp et sa chaine Crash
Il regardat Melanie le regard petillant,l'embrassant amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:31

elle souria en le voyant remettre ses beaux blings et elle le laissa l'embrasser.
Elle posa lamain sur son visage et l'embrassa sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:39

Crash souriat
"Faudrat que je t'en achete une,puit aussi une bague de fiancaille qui va avec"
Il avait parler serieusmeent
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:44

Lorsqu'elle entendit ces mots sont visage s'illumina plus qu'à l'habitude, ses yeux brillaient d'une intensitée incroyable. Un sourire se dessina sur son visage. Elle le regrda serieusement.

"de fiancailles??Tu...heu.."

Rien ne sortait de sa bouche tellement elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:51

Crash avait un large sourire,jamais il n'avait etait aussi large
"Oui de fiancaille,je veux que tu devienne ma femme,je t'aime enormement "
Il la regardat et vint se coller a elle,puit l'embrassat
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:52

Mélanie n'en croyait pas ses oreilles..Il l'a demandait en fiancailles...
Elle le regrda les yeux pleins d'amour,, puis il se colla à elle et l'embrassa et elle fit de même en guise de reponse... Razz Elle l'embrassant passionement, heureuse à un point inimaginable.


"J'en ai trés envie aussi Crash.."

Elle le regrda dans les yeux et posa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:08

Crash souriat il l'embrassat tendrement et vint se coller a elle
"Par contre je te laisse choisir l'endroit ou l'on va se fiancer"
Il avait un large sourire et il passat ses bras autour de Melanie
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:19

Mélanie était doublement aux anges...Blottit dans ses bras, elle se sentait invincible. Elle lui souria.

"Oh c'et vrai..bah faudra que je réflechisse mais dit moi ce que t'aime comme endroit ca m'aidera surement..Oh je t'aime!!"

Dit elle en rigolant legerement, puis elle l'embrassa et mis sa tête tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:37

Crash souriat
"Moi j'aimerait bien me fiancer avec toi sur la plage,au moment du coucher du soleil"
Il la regardt,le regard un pe ureveur a cette pensé
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rentre avec Crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Crash   Rentre avec Crash - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Crash
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre de l'entretien avec Fire
» avec Curtis//pv
» Rencontre avec Mohamed
» arrive avec Keira du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://star-wars1.forumactif.com/ :: Corbeille :: Corbeille :: Appart de Mélanie Swan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser