http://star-wars1.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://star-wars1.forumactif.com/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avec Curtis//pv

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:48

Curtis suivait docilement Hawwah,regardant avec attention chaque piece de la maison qu'il allait occuper quelques jour voir plus plus avec sa belle et tendre Hawwah.
"Charmante chambrte d'ami,c'est la que je vais dormir?!!"
Il ternait toujour la main de Hawwah et ne voulant pas la lacher
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:53

Elle le regarda en souriant et lui dit

-Et bien peut-etre...

En avançant un peu plus ils arrivèrent à coté d'une chambre presque entièrement bleue, les dessus de lit et toutes les décorations faisaient des déclinaison de cette couleur et elle lui dit

-Parce que pour venir ici, faut le mériter...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:59

Curtis baisat la tete pour rigoler
"Hum,interesant.Et que faut t'il faire pour le meriter?"
Il regardait Hawwah droit dans les yeux,fesant son plus beau sourire et regard charmeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:03

En entendant ca elle se retourna vers lui pour le voir arboré de son plus beau sourire. Elle lui répondit

-Ce qu'il y a de bien avec les problématiques c'est que pour trouver la réponse, il faut réfléchir par sois-même


En gros il fallait qu'il trouve lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:05

Curtis rigolat
"Ba,je verait bien tout a l'heure si j'ai meriter de venir ou pas.Mais j'ai bien meriter le droit de te faire un petit bisous"
Il l'embrassat alors tendremtn et langouresement
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:10

Il l'embrassat et pendant une seconde elle se dit qu'il avait comprit comment mériter ca... Tan mieux il lisait dans ses pensées. Sans s'en rendre compte, son corps s'inclinait doucement vers sa chambre comme s'ils étaient attirés vers le centre de la pièce. Les lèvres collées à celle de Curtis , elle sentit son pied gauche reculer de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:13

Il sentait que Hawwah reculer,mais pas de facon a stopper ce baiser mais plutot de facon a se qu'il la suive,se qu'il fit evidemment.Ils continuaient de s'embrassé se rapprochant de plus en plus du centre de la chambre de Hawwah.Il posat une main sur le visage de Hawwah pour mieux sentir le contact
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:17

Entre deux baiser Hawwâh trouva assez de cran pour arreter le baiser et lui dire doucement

-J'ai l'impression que tu as trouver comment le mériter...


Il reculaient toujorus tout les deux. Ses main posées sur ses épaules .
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:20

Curtis toujour entrainer par Hawwah,sourit lorsque cette derniere lui dit qu'il avait trouver comment meriter
"Laisse moi te dire que j'en suis tres content"
Ils avait a present une main sur la taille de Hawwah et l'autre toujour sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:23

Ses mains à elle descendirent sur sa taille à lui et elle buta avec sa cheville. Instinctivemet elle baissa les yeux et, les joues légèrement rouges elel sourit en le regardant d'un air innocent et disant

-Oups
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:28

Curtis sourit.L'air innocent de Hawwah le fit craquer,elle etait magnifique lorsqu'elle rougisait
"Sa arrive a tout le monde"
Il l'embrassat tres tendrement pour lui montrer son affection,il tournat autour de Hawwah d'un demi tour et s'assit sur le lit entrainant Hawwah doucement.Il l'embrassat a nouveau sans rien oser de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:34

Curtis s'assis sur el lit et elle se colla à lui se cambrant quelques peu pour pouvoir atteindre ses lèvres. Quelques secondes plus tard, son poid plume face à Curtis se couchait sur lui pour faciliter cette petite histoire et à chaque mouvement, un sourir s'affichait de plus en plus sur son visage. Elle s'empara de la casquette que Curtis avait et lui retira pour la jeter par-terre quelque part, elle ne savait pas vraiment ou...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:39

Hawwah avait un peu prit les chose en main,l'hesitation de Curtis n'etait aps du a un manque d'experience mais surout du au faite qu'il voulait faire quelque chose de serieux avec Hawwah et donc il ne voulait pas forcer sa cheri mais puisqu'elle avait l'air prete et d'accord;apres que Hawwah lu iest enlever sa casquette Curtis enlevat ses trois chaine ainsi que ses tee shirt pour se retrouver torse nue,avec Hawwah allonger sur lui,il l'embrassat amoureusement et ses mai netait sur ces reins
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:41

Hawwâh fut assez contente de voir qu'il ne l'avait pas tuer à cause de sa casquette. Il essaya de retirer ses chaines mais elle le gènait alors elle se redressa un peu pour le laisser retirer et ses chaines et son T-shirt. Elle en profita elle aussi pour retirer son gilet et rester en petit haut stylé. La synchronisation finit, elle se repencha sur lui pour l'embrassa infiniement tout en parcourant à présent son torse des mains
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:00

Apres avoir retirer ses hauts et chaines se fut au tour de Hawwah d'enlever sa veste,elle restat en petit haut et Curtis put profiter de la jolie que cela engendrer.Il passat ses mains sur les bras de Hawwah pour finir de nouveau sur ses reins.I l'embrassat amoureusement,il voulait lui demander si elle etait prete masi il se tut pour ne aps casser le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:24

En rélfléchissant deux seconde elle se crispa deux seconde mais contnua d'embrasser Curtis puis deux secondes plus tard elle lui dit

-Ecoute je suis désolé mais je préfèrerais attendre un peu...

Elle posa sa main sur son torse comme pour essayer de toucher son coeur et le regardais pour voir sa réaction...


-Je veux pas que tu le prnnes mal c'est juste que je voudrais attendre

La peur de sa réponse l'emplit complètement

-Mais tu peux rester avec moi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:31

Curtis souriat,il regardat Hawwah avec un sourire
"Il n'y a aps de probleme,on a le temp!!!"
Il remit un debardeur et embrassat Hawwah
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:41

Elle l'arreta en pleine action et lui dit

-T'es pas obligé de remettre ton débardeur, si tu reste avec moi tu va pas rester tout habillé quand même

Elle sourit limite en train de rire et peu puis se plaça à coté de lui, la tête collée sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:59

Curtis regardat Hawwah,avec un leger sourire
"Non mais t'inquiete je sais se que je fait"
Il se passat une main sur le crane et regardat furtivement Hawwah.Il se sentait un peu con,ne sachant trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:14

Elle se redressa et lui dit

-Attend je reviens

Quand même un peu de pudeur, elle alla dans la salle de bain collée à sa chabre et enfila un nuisette bleu, légèremenr transparante sur le ventre et un boxer pour dormir. Peut-etre qu'il n'allait rien se passer mais quand même, il fallait lui donner envi de rester... Elle se mit à coté de lui et lui dit encore une fois

-J'espère que tu n'es pas faché...

Elle lui fit son petit regard comme pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:18

Curtis regardat Hawwah s'eclipser dans la salle de bai net revenir plus attrayante que jamais
"Tu me fait passer un test ou quoi!Tu me fait le jeu de la tentation?"
Il sourit.Curtis enlevat son baggy pou se retrouver en caleçon qui meme lui etiat de marque G-unit
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:11

Elle sourit d'un air innocent et lui dit

-Bah quoi je dors toujours comme ça.

Elle se replaça sur le lit en se mettant sous les ocuverture et luidit n lui prenant la main

-T'aurais préféré un jogging et un t-Shirt long?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:50

Curtis rigolat,il s'installat dans le lit,puit decidat d'enlever son debardeur,ses tatouages etaient alors tous visible
"Non,je prefere largement sa!!!"
Il embrassat Hawwah langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:55

La couette couvriat la partie inférieur de leurs corps et Hawwâh posa sa main sur le torse de Curtis en jetant de bref coup d'oeil à sses tatouages.

-ah bah alors j'ai bien choisit mon ensemble...

En regardant mieux il vit des mots des noms inscrits et lui dit


-Pourquoi tant de tatouages?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:00

Curtis sourit,il l'embrassat tendrement.Elle lui posat alors une question sur ses tatouages.
"Ba pour commencer j'aime beaucoup les tatouages,ensuite chaque tatouage veut dire quelque chose,celui dans le cou c'est le nom de ma grand mere Peau,sur mon ventre c'est celui de mon fils Marquise.Les autres sur mon ventre represente Jesus et Satan,j'aime beaucoup cette idée de contradiction.Dans le dos mais je pense que tu a du remarquer c'est moi enfin plutot mon blaze d'artiste."
Il lui fit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





avec Curtis//pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Curtis//pv
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curtis Jackson
» CURTIS JAI BESOIN DE TOI
» Diego vs Curtis
» Curtis Jackson
» Rencontre avec Mohamed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://star-wars1.forumactif.com/ :: Los Santos :: Quartier chic :: Villa de Hawwâh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser