http://star-wars1.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://star-wars1.forumactif.com/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Découvre le quartier de G-unit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:58

Bon Hawwâh n'avait pas vraiment grand chose à faire ici mais après tout elle venait vivre ici alors autant connaitre le maximum de choses dans la ville alors elle partit en expédition, enfin un truc du genre et arriva dans le quartier de G-Unit. Le fiat d'etre un peu seule la troublait parce qu'elle ne se sentait pas si en sécurité que ça mais la bombe lacrimogène qu'elle avait dans la poche de sa petite veste la rassurait. Elle la tripotait sans cesse comme si le fait de la toucher l'immunisait face aux autres. Elle vit un restaurant assez indéfinissable de l'extérieur et décida de rentrer au moin dans le petit hall d'entrée histoire de voir l'intérieur. Toujours sa petite dégaine de bombe cachant un caractère trempé, elle observait les gens sans trop bouger de l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:07

Curtis Jackson alias 50 cent,revenait d'u nrendez vous qui s'etait tres mal passé,il etait quelque peu sur les nerfs,il etait arrivé dans le quartier ou il habitait lorsqu'il decidat d'aller au restaurant du coin,un lieu symphatique et agreable.Il entrat comme une balle dans le restaurant sans faire attention il fit tomber une femme en la bousculant
"Oups,je suis sincerement desolé mademoiselle,je regardait pas ou je marchait"
Il lui fit un petit sourire desolé
"Peut etre accepteriez vous que je vous invite a manger pour me faire pardonné"
C'est en la regardant mieu que Curtis remarquat que cette femme,waouu elle etait vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:14

Alors qu'elle observait la batisse elle fut bousculée par un mec qui frappa tellement fort qu'elle tomba en avant sans plus aucun sens de l'équilibre. Elle tourna d'abord la tête pour le regarder d'un regard perçant puis se releva faisant comme si elle n'avait rien et lui dit

-Ca va pas ou quoi


Il lui présenta ensuite ses excuses et bizarement il avait l'air sincère et il lui sourit alors elle répondit sans sourir mais avec une voix plus compatissante

-Euh c'est pas grave...j'ai rien de casser

Soudainement, il l'invita à diner pour se faire pardonner. Alors là, elle ne put s'empecher de sourir car en venant ici elle ne pensiat pas rencontrer du monde ni se faire inviter mais elle mit du temps avant de dire

-Et bien ...euh .. Merci de l'invitation mais

Elle voulait refuser mais bizarement en 2 secondes elle changea d'avis et dit

-Bon et bien d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:18

Curtis souriat,en plus cette demoiselle n'avait aps l'air de savoir qui il etait se qui l'arrangeait un peu,il ouvrit la porte et laissat passé son invité avant de rentrer a son tour,un serveur vint tout de suite les collé pour les amenaient a une petite table un peu a l'ecart des gens
"Voila pour vous Mr Jackson"
Curtis le regardat et lui fit un signe de tete,et le serveur s'en allat de suite.
"En passant je m'apelle Curtis Jackson et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:24

Il lui ouvrit la porte et elle entra donc un peu intimidé, pas par l'environnement car à vrai dire elle connaissait le luxe peut-etre plus que beaucoup d'autres mais elle ne le connaissait pas à pres tout. En avançant elle entendit quelqu'un parler et dire quelque chose à ce jeune homme l'appelant Monsieur Jackson... Peut-etre était-il important mais ça elle le sauriat peut-être plus tard . Il lui confirma ce qu'elle avait entendu en lui disant qu'il s'appelait Curtis Jackson et elle lui répondit

-Enchantée, moi je m'appelle Hawwâh Gistanza

Elle s'assis là ou le serveur les emmena
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:31

Curtis regardat Hawwah
"Et ba enchanter,Hawwah,en passant j'aime beaucoup ton prenon c'est original,sa change"
Il souriat
"Alors qu'est que tu va prendre pour l'appero???"
A peine avait 'il finit de pronocner le mot apero qu'un serveur etait deja la pour prendre la commande
"Que prendront monsieur et madame??"
"Lorsque l'on est un gentleman on demande d'abord a madame!!!ou plutot mademoiselle!!"
Il esquissat un sourire,puit il jetat un regard furtive sur la carte
"Moi je prendrait un scotch,sans glace"
Il levat les yeux vers Hawwah,attendant de savoir se qu'elle allait commander
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:36

Tout d'abord elle observa l'attitude du serveur puis regarda Curtis en lui disant

-Et qu'est-ce qui vous dit que je ne suis pas "madame"?

Elle regarda alors la carte puis dit


-Je prendrais un de vos cocktail fraise gimgembre qui m'ont l'air assez interessants
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:42

Curtis rigolat
"Se qui me dit que vous etes pas madame??Le faite qu'une aussi jolie femme soit toute seul dans se quartier ayant l'air perdue,m'aide beaucoup a penser que vous etes encore une mademoiselle"
Curtis regardat quelques seconde Hawwah dans les yeux,elle avait un magnifique regard et de tres jolie yeux.Il enlevat sa veste de costume pour la poser sur ses genoux
"Alors que fait tu...que faite vous dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:46

Son raisonnement tenait la route alors elle n'insista pas plus sur la question et retira elle aussi sa veste pour laisser apparaitre un joli haut bleu un peu décoleté sans plus et lui dit

-Tu peux me tutoyer

Bon c'était pas tres courant mais elle allait quand même le dire

-Et bien je suis tunneuse professionnelle et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:50

Curtis se passat une main sur le crane.Il ne put s'empecher de regardait Hawwah lorsqu'elle enlevit sa veste,sa fille etait si jolie.
"Jolie et en plus elle fait un bon metier.Moi je travaille dans la musique."
Il ne voulait pas trop s'etendre la dessus,il aprecier beaucoup les gens qu'il ne le connaisait aps car sa lui permettait de pouvoiravoir une discusion tranquille
"Eh que fait tu ici dans se quartier peu accueillant toute seule??"
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:41

Elle avait remarqué ce regard insistant sur elle mais , elle passa outre. Elle lui répondit alors

-Merci du compliment. Je dois avouer que la chanson c'est pas mal aussi... Peut-etre que je pourrais écouter une de tes créations un jour...

C'est vrai qu'elle n'avait en gros strictement rien à faire par ici mais bon

-Bah en fait je venais découvrir le reste de la ville et je suis arrivée ici...et toi? Pourquoi un garçon comme toi vient diner seul?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:49

Curtis souriat
"Je te ferait ecouter une de mes creations.Moi je venait ici pour me detendre un peu seul,masi i lest vrai que discuter avec une nouvelle rencontre n'a rien de deplaisant"
Le serveur arrivat avec les verres,Curtis levat son verre en et trinquat avec Hawwah.Il trempat ses levres dans son verre et en but une petit gorgé
"Et sa marche bien le tunning pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:53

Elle trinqua avec lui et sirota doucement son verre quand il lui demanda pour son petit business

-Bah en fiat je suis nouvelle dans la ville, j'étais ailleur avant donc ma notoriété n'est pas très haute. Je suis en train de voir les locaux disponibles dans la ville pour me faire mon petit garage et j'avise...

Elle repensa à ce qu'il avait dit et lui demanda

-Tu voulais etre seul? Pourquoi, ça va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:58

Curtis eut un sourire sans joie
"Lorsque tu est entouré toute la journée des membres de ton groupe,de mec qui viennent pour essayer de te faire signer un contrat,des mecs bizard qui viennent pour rentrer dans ton groupe alors qu'il n'ont aucun talent et qui devienne agresif des que tu leur ditnou encore les garde du corp,donc voila a la fin j'aime bien me retrouver seul ou alors comme maintenant avec une charmante personne qui ne me connait pas,qui ne sait pas qui je suis,sa c'est agreable"
Il fit un sourire mais qui etait sincere cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:01

Ses doigt de la main droite tripotaient délicatement le rebord de son verre et, les yeux absorbés par le visage de Curtis qui lui racontait sa petite histoire elle lui dit simplement

-Quelqu'un qui ne te connais pas? C'est vrai mais ca peut s'arranger. Dit-moi ce qu'il y a a savoir sur toi parce que la je dois dire que ça m'intrigue tout particulièrement

Quelle histoire allait-elle entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:04

Curtis souriait
"Je m'apelle Curtis Jackson alias 50 cent,rappeur qui a vendue ses deux album a plusieur millions d'exemplaire"
Il avait dit sa sans fierter.Il regardait son verre,puit il en but une longue gorgé
"Voila!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:08

Sa tête ne lui disait rien c'est vrai elle passait plus de temps à lire les nouvelles sur le tunning, les nouvelles jantes et autre qu'à mater les lcip à la télé. Qui ne connaissiat pas le nom de 50 cent ni ses musique. Elle même les écoutait en travaillant. Sur son mp3 on pouvait en trouver plein des musiques de lui et à vrai dire elle eut un élan vers le fond de son siège et ne sut plus quoi dire...

-Oh... euh

Plus aucun son ne sortait. C'était comme si elle avait le sentiement de de pas mériter etre à cet endroit avec cette personne. Malgré sa couleur de peau rlativement colorée, une touche rosée se dessina sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:11

Cette situation aurait put etre comique si Curtis n'en avait pas marre de voir les gens bouche bé face a lui,il decrochit comme meme un sourire a Hawwah
"Tu sais tu n'a pas a etre gené,je suis une personne comme les autre et j'ai pas plus de valeur que toi en encore le serveur.C'est pour sa que j'aime bien etre seul ou avec des personnes qui ignore ma vrai identité.J'aime bien que les gens parle a Curtis et non a 50 cent.Tu vois se que je veux dire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:15

Elle essaya de cacher l'émotion mais elle avait à sa table l'un des artistes qu'elle aimait le plus alors difficile. Elle parlait mais concervait ses joues relativement roses

-Excuse moi mais bon.. je vais essayer de pas trop t'ennuyer sinon tu va me prendre pour une jeune attardée alors...

Elle pensa "mais je suis trop bête"


-Je comprends que tu en ai mare... bah quand tu voudras t'évader un peu, fais moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:20

Curtis eut un large sourire
"Non,tinquiete je pense aps que j'ai envie de m'evader alors qu'en face de moi j'ai une fille sublime.Apres si tu a des question a me poser tu peut mais je veut pas qu'on passe notre repas a parler que de moi,ou plutot de ma carriere,mais si tu a quelques questions n'hesite pas"
Il lui fit son plus beau sourire.Il but la derniere gorgée de son scotch,et il s'enfoncat un peu plus dans son fauteil,histoire de se sentir un peu mieu posé
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:23

Elle sourit de plus belle en inclinant la tete vers l'avant et dit

-Mais non je voulais dire, quand tu voudras t'évader de ta vie et redevenir Curtis tout simplement bah t'as qu'à venir me voir....

Il avait pas tout comprit mais c'est pas rave.. elle avait enfin été claire. Elle aussi termina tranquilement son verre
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:26

Curtis souriat,nullement gené de son incomprehension
"Mais sa serat avec plaisir que je viendrait m'evader"
Il sourait de plus belle
"Et toi si jamais tu a envie de connaitre le stress d'un concert tu m'apelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:28

Enfin le stress commençait à partir et elle souriait spontanément.

-Et bien merci pour l'invitation mais je veux pas trop déranger. Pendant un concert tu dois avoir tes fan, des filles autour de toi et tes potes, je voudrais pas trop m'nicruster


Vu quelle n'avait plus son verre à tripoter, elle faisait mumuse avec la nape sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:31

Curtis rigolat
"C'est a toi de voir,tu peut venir quand tu veux,y aurat toujour une place,soit sur la scene soit dans le public et en plus apres tu aurat le droit de venir me voire dans les coulisse pour me demander un autographe"
Il eut un tres large sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:33

Elle le regarda et dit

-Un autographe? C'est tout..

Elle regarda sur le coté genre elle était blasée

-Et bien j'attendais un peu plus...


Un joli ton ironique sortit de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre le quartier de G-unit Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre le quartier de G-unit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive aux quartiers des G-UNIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://star-wars1.forumactif.com/ :: G-UNIT :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser