http://star-wars1.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://star-wars1.forumactif.com/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sur le terrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Haz Ice

Haz Ice


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Madinina Ghetto
Date d'inscription : 05/12/2006

Sur le terrain Empty
MessageSujet: Sur le terrain   Sur le terrain Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:46

15:00 pm

Le ciel gris semblait recouvrir le quartier nord de R.N.X tel un plafond auquel les misérables du ghetto auraient droit tous les jours ou presque. Malgrès l'absence d'éclat de soleil, la temperature dans les rues permettait à Haz Ice, le jeune dealeur récemment installé, de porter un simple débardeur dévoilant ses bras tatoués au dehors. Le vêtement tombait jusqu'à ses genoux couverts par un de ses habituels jeans larges, ici appelés " baggy", lui donnant une allure non commode. Un style de voyou, en effet, parcequ'il en était un. Son colt 9 mm reçu des mains du chef de son crew était dissimulé sous son haut, mais on pouvait tout de même le deviner.

Haz Ice avait parcouru la 6ème rue du quartier, dégageant toutes les ordures sur son passage avec de simples coups de pieds, uniquement pour passer le temps. Dans ce quartier, dans son quartier, il n'était pas souvent dérangé par d'autres dealeurs ou gangstas en tout genre. Il reconnaissait évidemment que depuis que Slim Dada l'avait pris sous son épaule, cela lui avait éviter bien des ennuis avec d'autres gangs, il lui en était d'ailleurs reconaissant.
Avant de quitter sa planque, il avait pris soin d'emporter cinq pochonnes d'herbe conditionnées pour la vente, afin de gagner son beurre comme tous dealer qui se respecte. Continuant sa marche vers le coin où Slim Dada lui avait dégoté un emplacement de vente, d'ailleurs très correct, un junky sortit d'une ruelle sombre , un cutter à la main, avant de s'adresser à Haz Ice sur un ton agressif.


Junky: " Tes .. Tes shoes mec ... elles me plaise, je les veux. "

Haz Ice: " J'en a rien à foutre qu'elle te plaise mes shoes mecs, dégage de mon chemin !"


Junky: " Calme toi fucking nigga .. sinon j'te pique !. "

Comme si cela avait été instinctif, Haz Ice extirpa son arme de son caleçon et le pointa sur le front de son agresseur. Les gens aux alentours, habitués à ce genre de situation dans ce coin de la ville, changèrent de trottoir à la vue du spectacle. Le junky resta un court instant à analyser la situation , puis, aussi brusquement qu'il était apparu, il prit la fuite en courant, découragé devant les atouts majeurs du dealer.

* ... Enfoiré de crack man ... *

Le jeune dealer poursuivit sa route nerveusement. Il arriva quelques instants plus tard sur le lieu qu'il voulait atteindre. Une bifurcation de la chaussée piétonne dans un arc de cercle, entre deux imposants bâtiments. Un lieu propice pour le deal, étant donné l'absence du passage de voitures, donc probablement de la police. Mais Haz Ice ne les craignaient pas, il avait plus eu l'habitude dans son nfance de leurs tirer dessus , que l'inverse. Il s'empara d'un cageot de bois robuste, le retourna, puis s'assit dessus. Sa première journée de deal commençait, et il la sentait plutôt bien venir, se remémorant son altércation quelques minutes auparavant.

* ... Slim Dada à géré ... deux sorties dans cette rue ... assez de passants pour faire correctement mon boulot ... faut tout de même que j'reste vigilant ...*

Assis et adossé sur le mur de brique taggé, Haz Ice attendait son premier client pour lui refourger sa came de premier choix. Pour faire le temps passer, il se roula un joint d'herbe pour ensuite le fumer paisiblement. Comme il l'avait si bien remarqué, la seule chose qu'il lui manquait ici, c'était un bon son de gangsta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://star-wars1.forumactif.com/ :: R.N.X :: Quartier nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser