http://star-wars1.forumactif.com/


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée d'Haz Ice [RP solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haz Ice

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Madinina Ghetto
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Arrivée d'Haz Ice [RP solo]   Mar 5 Déc - 4:55

Un taxi venait de s'arrêter sur le bord de la 6 ème route de R.N.X City, les portes s'ouvrirent et le jeune Haz Ice mit pied à terre. Fraïchement débarqué des ghetto de caraîbes, le jeune regla la somme due à son chauffeur, constatant par la même occasion qu'il ne lui restait plus que quelques billets en poches, puis se dirigea comme aimenté par la pizzeria, une faim de loup au ventre.

* ... Il va falloir que je me trouve rapidement une piaule, et mettre mon petit biz en cours ... *

La fraîcheur de l'air semblait glacer tout son sang, il entra avec soulagement dans la pizzeria où la temperature se raprochait plus de celle qu'il avait quitté. Habillé comme un voyou, les regards dégoutés de quelques bourgeois à table le mit sur les nerfs, a la suite de son long et pénible voyage. Haz Ice s'engagea imlpatiemment dans la queue d'attente avec son sac de linge comme seul bagage. Pendant l'attente, le jeune dealer aperçut une tablée d'individu issu des quartiers défavorisés, à en juger par leurs style vestimentaire. Lancés dans une discussion hilarante, les gangsters ne remarquèrent pas la présence d'Haz Ice.
Deux à trois minutes plus tard, Une fois son plateau servit, un grand nigga fit son entrée dans l'établissement. Alors qu'il allait rejoindre une table seule, le nouvel arrivant bouscula Haz Ice dans sa course efrennée, répendant le contenu du plateau sur le sol. LA réaction ne se fit pas attendre, le sang du jeune dealer se mit à battre rapidement.


Haz Ice : " Mother fuck ! "

Haz Ice, blanc de peau, empoigna fermement le col du long polo de marqsue que portait le prétentieu nigga qui n'accorda pas plus d'attention à celui qu'il venait de bousculer, puis le tira vers l'arrière. Le geste fut accompagné d'un croc-en-jambe qui fit basculer l'importunant, pour le faisser violemment au sol. La honte et la surprise tordit les lèvres du nigga dans de sales grimaces. Haz Ice , mit hors de ses états par le manque de respect, rua la figure de sa victime de coup de poings violentsdas une frénésie constante , sentant ses poings percuter la peau trop propre du nigga, puis le laissa ensuite dans son sang, le nez cassé, à la limite de l'évanouissement. Les vêtements et le crâne rasé d'Haz était couverts de sang.

* ... Et Merde ! Encore un connard qui m'oblige à foutre la panique ! J'ai la dalle moi ! ...*

Haz Ice sortit se calmer sur le parking de la pizzeria, soupirant ses derniers sentiments de haine. A sa plus grande surprise, la porte du restaurant s'ouvrit à nouveau, pour y voir le gang qui était auparavant assis en train de rigoler, en sortir. Le groupe s'avança dans une démarche typique aux gangstas vers Haz Ice, le regardant intriguamment. Chacuns des cinq voyoux avait attaché un bandana blanc à son poignet droit, et tous, d'un style différent, complétaient l'équipe. Le plus grand , et aussi le plus mince d'entre eux, dont les doigts , les dents et le cou étaient recouverts de bijoux en or, s'avança pour s'adresser au dealer. Dans sa marche, ses dread-locks viraient de droite à gauche, lui donnant un style wicked.

Slim Dada: " Yo nigga, on t'as vu chiffonner ce petit bâtard dans le resto, t'as la rage mec ! Ecoutes, on a besoin de gangsta dans ton genre dans notre clique, tu sors d'où mec ?"

Haz Ice: " Je suis nouveau ici , j'ai rien nigga, rien à perdre. Tu me proposes quoi ? J'ai besoin d'une piaule et d'un peu d'herbe pour me faire de la thune nigga."

Slim Dada: " Yes mec, on vas pouvoir s'entendre. Notre gang c'est la Zone 3 Infamous, on est respecté ici, on fournit le nord du quartier en herbe, du deal serieu mec. Je peu te gérer un squatt et des fringues si tu bosses pour moi, tu peu rouler ta boss mec , je le sens. "

Un tchek conclus l'accord entre les deux racailles. Haz Ice suivit le reste du groupe et embarqua dans une Cadillac blanche, couleur de son nouveau gang, puis se dirigea vers ce qui allait être sa nouvelle demeure, au nord de R.N.X, dans les quartiers chauds, son habitat naturel en quelques sortes. Dans la voiture, aux côtés de l'équipe, Slim Dada lui expliqua quelques trucs , tout en fumant un joint.

Slim Dada: " Faut que tu saches qu'on est pas un gang à part entière, considères nous comme une des divisions du gang principal de la région, on rend nos comptes et on bosse tous pour le patron , que t'auras sûrement jamais l'occasion de rencontrer, héhé. A ta gauche, c'est Turbo, une sorte de tireur d'élite, non sans déc c'est lucky luke ce mec, c'est comme notre ange gardien. A droite c'est Pharaon, le rappeur du gang, une petite star du ghetto qui nous fait notre pub, tu vois le genre. Encore plus à droite c'est Chimic, un ex-taulard qui as eu le temps d'en voir des dures, c'est ici qu'il est né, il connait tous les coins, tout le monde, et tous les bizz du coin, si t'as besoin d'une info, hésites pas c'est pas de l'intox. Au volant c'est Busy, spécialiste en mécanique, pilotage et tuning, et comme tous ces enfoirés, c'est un dealer à notre compte. LA zone 3 Infamous, c'est nous et ça joue pas. Moi c'est Slim Dada, le rasta du bronx, j'ai un magasin de street wear dans la 13ème rue, va falloir que t'y passes en urgence pour que j'te reloock mec. Et toi c'est quoi ton blaze ? T'as quoi de bon pour nous ?"


Haz Ice: " Moi c'est Haz Ice, j'deale depuis que j'suis môme dans les ghetto aux caraïbes, tout se passe bien tant qu'on me respectes et qu'on bave pas sur mon compte. J'veux être tatoueur nigga, et avoir mon putain de biz derrière sa, il me faut de la thune, comme tous."

Ses nouveaux compagnons de gang acceptèrent le nouveau sans trop de mal, ils semblaient l'avoir à la bonne, malgrès sa difference de couleur de peau. Dans la Siren Avenue, Busy le conducteur freina et approcha la voiture de deux autres jeunes qu'il semblaient connaître. Slim Dada prit une aspiration dans son joint, baissa sa vitre et appella par un sifflement les deux jeunes voyoux. Comme si cela était dejà prévu, le Dealer récupera quelques billets dans les mains du jeune métisse inconnu aux yeux d'Haz Ice , comme d'ailleurs le reste du monde ici, et lui donna discretement trois sachets d'herbes conditionnés pour la vente. Satisfait de son affaire, le gang reprit la route en direction du nord de la ville, tandis que Paharaon posait quelques lyrics sur un instrumental de rap apprecié par tous.

Pharaon: " Mad Zone 3 pop a lot , acting like you got a lot, coming to my city you know my gang shot up, don't disturb nigga if you don't wanna shade up , every body said up, ... "

Un quart d'heure plus tard, le gang respecté arriva dans les quartiers chauds du nord de R.N.X, puis installa Haz Ice dans son nouveau studio amenagé proprement. A e n juger par l'état de sa nouvelle demeure, et les récents mobilier, la gang qu'il venait d'intégrer n'était pas un des plus pauvres.

Conaissant les coutumes des banlieues, Haz Ice remercia son équipe en organisantt une "party" comme les gangstas les aiment : avec du bon son, de la bonne herbe et quelques bitchs, dans la mentalité du ghetto.Une fois integrer au groupe et au nouvea paysage, Haz Ice s'assit dans son confortable canapé, effrita un morceau de résine de cannabis, le mélangea à du tabac, le roula dans une longue feuille de papier fine, puis l'alluma. Slim Dada, le représentant du gang Zone 3 Infamous, s'assit en façe du premier dealer blanc du gang, et commencèrent à discuter de leurs affaires sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée d'Haz Ice [RP solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arrivée de Chelsea (Pukifee Ante)
» Livre aidant a comprendre l'arrivée du petit frere/Soeur
» arrivée 2éme enfant?
» Arrivée d'eau
» Préparer et organiser l'arrivée de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://star-wars1.forumactif.com/ :: R.N.X :: Pizzeria-
Sauter vers: