http://star-wars1.forumactif.com/


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Haz I$$

Aller en bas 
AuteurMessage
Haz Ice

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Madinina Ghetto
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Haz I$$   Mar 5 Déc - 3:26

Nom: Darthes

Prénom: Valens

Surnom: Haz Ice

Date de naissance(du perso): 05 / 02 /1988

Groupe: Dealer ; Zone 3 Infamous

Rang: Dealer

Gang:

Comportement

Arrow Qualités : Malin , Determiné , Discret.

Arrow Défauts : Nerveux, drogué ( cannabis ).

Arrow Ce qu'il/elle aime : L'argent, les femmes, son gang et les bijoux.

Arrow Ce qu'il/elle déteste : La police , la justice, la p^rison , les balances et les flingues qui s'enraillent.

Arrow Signe particulier : Tatouages à la main et au bras droit, dans le dos et sur le mollet gauche. Cicatrice au front.

Arrow Biographie(3lignes minimum):

Issu des quartiers difficiles des Caraïbes, Haz Ice a du survivre aux péripéties que le ghetto lui à reservé, par tous les moyens possibles. Passionés par le dessin reflettant son quotidien, il deviendra tatoueur à l'aiguille de couture dès son jeune âge. Ses nombreux tatouages lui permettera d'établir des relations avec quelques gangsters.
Il put suivre une scolarité difficile tant bien que mal, qu'il quitta par obligation à ses 16 ans, à la suite du décès de sa mère. La violence des rues lui forga un caractère petit à petit, vivant dans l'orphelinat, attendant impatiamment que son grand frère sorte de prison pour l'aider.
Pendant une année il dut subvenir à ses besoins seul. Un Caïd des Dealer, dénommé Black Moove, de la PL Industry , prit le jeune Ice sous son épaule et le paya en l'échange de quelques services de transport de came. La confiance s'installa progressivement entre Haz Ice et son fournisseur, jusqu'à ce qui lui confia un poste de dealeur d'herbe, dans un quartier.
Armé, le jeune dealeur eut quelques diferrents avec la police et d'autres gangs, mais rien d'assez grave pour le faire cesser de gagner son argent.

Le grand frère d' Haz Ice, chef du gang de la Herbal House, sortit de son pénitancier et prit son peit frère avec lui. Lorsqu'il découvrit les activités de ce dernier, il commanda l'éxecution de Black moove sans attendre, ne supportant pas que celui pour qui dealait son petit frère était en fait la balance qui l'avait fait plonger pour 4 ans de prison ferme.
La rivalité des deux gangs mit les rues sous tensions pendant une certaine période, une sorte de guerre de gangs dans laquelle Haz Ice, alors âgé de 18 ans, était pleinement impliqué. Le soir d'Halloween, Le grand frère d'Haz Ice fut assassiné dans la rue par des membres de la PL Industry. Choc insuportable pour le jeune dealeur.

Dégouté de son propre pays, HAz Ice mit de l'argent "sale" de côté, puis s'envolla pour une vie moins risquée dans le pays des gangsters. Arrivé sur place , il s'installe dans un squatt avec d'autres jeunes du ghetto, d'autres dealeurs. Il rejoint le groupe Zone 3 Infamous, un groupe de vendeur d'herbe respectés dans le quartier. Continuant à faire ses preuves, Haz Ice vend de plus en plus de came et empoche de plus en plus d'argent, dans le but de pouvoir par la suite ouvrir un cabinet de tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Kurt

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Haz I$$   Ven 8 Déc - 0:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Haz I$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://star-wars1.forumactif.com/ :: Présentation-
Sauter vers: