http://star-wars1.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://star-wars1.forumactif.com/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de parler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domino
Tueuse a gage professionnelle
Domino


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:43

Cela fesait maintenant un petit moment que Dom était en ville. eelle avait pu repérer les différents lieux importants et avait fais des rencontres. Cependant elle n'avait pas de nouvelles de celui qui commandait les missions. Pensant faire bien, elle décida d'aller voir si tout allait bien.
Elle vit alors la grande villa qu'elle n'avait pour l'instant jamais vu. Elle se tenait devant le portail lorsque deux gorilles vinrent lui demander ce qu'elle voulait, elle répondit simplement qu'elle souhaitait s'entretenir, ce qui était la cas. Ces deux derniers munis d'oreillettes devaient attendre les ordres de l'intérieur. dom attendit alors sagement de savoir si elle pourrait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Steeward
Parrain de la mafia
Lucas Steeward


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:20

Les deux mafieux qui parlaient à domino demandait grâce aux oreillettes qu'ils avaient si le Boss était d'accord pour laisser cette mafieuse parler avec celui-ci.

"Boss, il semblerait qu'une fille venant de notre gang veuille vous parlez, êtes vous d'accord pour la laissé rentrer ?"


Lucas était assit sur son fauteuil et écoutait ses deux gardes parler puis il se mit à répondre :

"Laisser-la entrer."

"Très bien Boss"

Le premier garde s'avançait un peu plus près de la jeune fille pour lui parler, le portail s'ouvrait et l'autre gars repartait surveiller la villa.

"Vous pouvez entrer mais vos devrez donnés vos armes à un des garde un peu plus loin (si vous en avez), vous pourrez les récupérer dès que vous repartirez."

Il attendait que cette femme passe pour qu'il referme le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Tueuse a gage professionnelle
Domino


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:46

Dom attendait patiemment. Elle regarda les gardes qui étaient en train de demander si cette dernière pouvait entrer. Elle vit alors un garde s'approcher d'elle et l'écouta avec attention. Lorsqu'il eut dit qu'elle pouvait entrer, elle lui sourit et lui répondit.

"Je vous remercie."

Elle entra, fit quelques pas et regarda autour d'elle. Cependant, elle se retourna lorsqu'elle entendit que le portail se fermer derrière elle. elle avança et repéra deux autres colosses devant la porte d'entrée.

"Je ne suis pas armée"

Mais elle ne put échapper à la fouille. Cependant ils ne trouvèrent rien. Le garde lui ayant assuré qu'elle pouvait entrer, elle s'avança vers la porte et entra une fois à l'intérieur elle attendit dans le hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Steeward
Parrain de la mafia
Lucas Steeward


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:10

Un autre Mafieux se dirigeait vers la jeune Femme et lui disait :

"Veuillez me suivre ..."

Le mafieux se dirigeait avec le jeune femme vers le salon ou se trouvait
Lucas qui était assit sur son fauteuil était entrain de parler avec ses gardes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Tueuse a gage professionnelle
Domino


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:24

Dom suivit à nouveau un autre mafieux qui la mena au salon de cette villa. La maison était grande, Dom se risqua à regarder autour d'elle en même temps qu'elle marchait . Une fois arrivés dans le salon, elle vit tout d'abord un groupe de personnes dont un était assis sur un fauteuil. En s'approchant elle put y reconnaître son patron. Se tenant debout devant lui et ayant pris soin de ne pas les déranger dans leur conversation, Dom s'excusa:

"Veuillez m'excuser monsieur de ne pas vous avoir prévenue de ma visite, mais je devais vous parler."

Elle avait beaucoup de respect pour la personne assise en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Steeward
Parrain de la mafia
Lucas Steeward


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:32

Tout le monde se tût et ils pattèrent tous pendant que Lucas se retourna pour voir celle qu'il le demandait.

"Ah Domino, ça faisant longtemps que je ne t'avais pas vus ..."

Il l'a regardit puis lui demanda :

"Quesque je peux faire pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Tueuse a gage professionnelle
Domino


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:07

Domino fut gênée de ce silence mais elle esseya de ne pas trop le montrer. Lorsque son patron lui eut dit que cela fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, un sourire se dessina sur son visage.
Cependant il fut de courte durée puisque lorsqu'il lui demanda ce qu'il pouvait l'amener ici, elle reprit un air sérieux et lui répondit calmement:


"J'aurais voulu discuter avec vous d'une certaine personne dont je doute énormément."

Son regard se promena sur la pièce, regardant les vigiles tour à tour puis elle reporta son regard vers son patron:

"Avez vous déja rencontré une chanteuse du nom d'Alyiah?"
Revenir en haut Aller en bas
Gansta nigga shit bitch




Nombre de messages : 49
Age : 117
Date d'inscription : 26/11/2006

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:41

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CURTIS JAI BESOIN DE TOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://star-wars1.forumactif.com/ :: Los Santos :: Quartier chic :: Villa de Lucas Steeward-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser