http://star-wars1.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://star-wars1.forumactif.com/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Carl Stevens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carl Stevens
Chef des XG's
Carl Stevens


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Cherche ta l'temps...
Date d'inscription : 20/08/2006

Carl Stevens Empty
MessageSujet: Carl Stevens   Carl Stevens Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:19

Arrow Nom : Stevens

Arrow Prénom : Carl

Arrow Surnom : CS

Arrow Date de naissance(du perso) : 22 Juin 1985

Arrow Groupes : Gangster

Arrow Rang : Chef de Gang ( Je ferai une demande dans "Demande" )

Arrow Gang : XG's

Comportement

Arrow Qualités : Très Patient, Attentif, Intelligent ( XD )

Arrow Défauts : Faut pas le chercher ( Ou sinon tu l'trouves ), Un ptit peu maladroit

Arrow Ce qu'il/elle aime : Les chiens ( XD ), le Basket, les armes, les femmes...

Arrow Ce qu'il/elle déteste : Les Machos Very Happy , Les gars qui prennent la grosse tête et la drogue.

Arrow Signe particulier : Tatoué Plusieurs fois sur le corps

Arrow Biographie (3lignes minimum) :
Carl vient des Philipines, là-bas il habite dans une petite maison, dans un petit village. Il a deux frères, dont un qui habite a Los Santos. Nous nous intéresserons sur le premier qui s'apelle Lance, Lance Stevens. Là-bas il fait partie d'un petit groupe de racailles apellait XG's aussi nommé X-treme Gang's...

Extrait du Journal Intime de Carl Stevens :

22 Juin 1991

Chère journal, j'ai aujourd'hui 17 ans, et je vais voir mon frère a Los Santos. Je suis très content car je ne l'ai vu qu'une fois a 13 ans dans une lettre. Il me raconté ce que se passé. Aujourd'hui son gang est de plus en plus populaire, je m'inquiète de mon côté de plus en plus, car plus la popularité augmentera le risque augmentera également... Mais chère journal, vous croyez que je pense d'abbord a ma pôvr' vie ? Non je voulais voir mon frère voilà tout... Je suis impatient, je me rend a l'Aéroport demain !

23 Juin 1991

Chère journal, je me trouve en ce moment dans l'avion en direction de Los Santos, la pression monte de voir enfin qui est mon frère. [Morceaux déchirer] er. Plus il monte plus, je monte en impatience... [Morceaux Déchirer] ingue déja les immeubles de Los Santos au loin ! L'aéroport n'est plus très loin ! [Morceaux Déchirer ] poser ! Je vais bientôt sortir de l'avi [Morceaux Déchirer ]

24 Juin 1991

Je viens de sortir de l'hôtel chère journal, je vous écris en ce moment dans un taxi qui se dirige vers l'hôtel de mon frère. Les minutes semble interminable, quand enfin je distingue le quartier de mon frère et là horreur que je découvre ! J'apperçoi [ Reste déchirer fin du journal de Carl Stevens ]

Maintenant je vais vous raconter la suite moi même... Ce qui c'est passé c'est que... Une fois arrivé je suis sorti evitant de peu une grenade qui fit exploser le taxi... Plusieurs personne tirait les uns sur les autres, c'était une vraie boucherie...Tandis que je me frayer un chemin pour passer a travers les fusillade et essayant de trouver mon frère, je vit une personne bléssé au seuil de la porte, un ami de mon frère, il murmurait des paroles : Je m'en doutez, je m'en doutez que les JG's prendrait le dessus... Lance avait tort, il aurait du avoir raison...
Je sais ce blessé par ses deux cols et le souleva en disant :
Où est Lance Stevens ?
Il me repondit en barbouillant :
Lance...Ah ah... Le 42 au 3 ème étage...
Je le lacha brutalement contre le mur, et gravit les escaliers en courant vers le 42, des corps infesté les murs, des femmes, des enfants, et des hommes ayant a côté d'eux un flingue... Je courait, courait... 38, 39, 40, 41, 42 ! Il se précipita d'ouvrir la porte, il trouvit son frère chargeant un gros fusil a pompe et mettant un gilet par-balle, je m'écriait :

Lance !

Il tourna sa tête tirant près du mur, il me fixa ensuite dans les yeux et dit :

Carl ?
Je repondis simplement :
Oui.
Merde ! J'en est carrement oublié que tu venais ! Tiens prend sa !

Il me passa un 9 mm et un gilet par balles, je mit le tout et suivit mon frère. Je ne m'était jamais servi d'un flingue auparavant et le gilet pèsais lourd sur mon corps. A peine sorti de l'appart', on avait deux personnes avec des Uzi, j'abbatu le premier, et mon frère le deuxième. Nous sortons, et nous nous cachons derrière une voiture cramée. Il était trop nombreux je tua de nombreux hommes, dont d'autres tués par mon frère, je n'aurai jamais pensé qu'en venant ici je tuerai des personnes que je connaissais même pas... Puis les flics le SWAT, le FBI ont rappliqués comme ils savaient rien calmait il tirer dans l'tas... Y avais dix fois plus de cadavre, des gars qui abandonner et se laisser emporter par les flics... Ils ont balancé des fumigènes, je me suis mis dans la voiture cramé renversée et fermit les yeux, j'entendit a un moment :

CARL ! NON !

Je sortit de ma cachette et vus des dizaines de fusils porté sur moi, le SWAT, le FBI, les flics m'avait épargné... Je regarda autour de moi et mon regard se pointa sur un corps...Celui de Lance, j'accouru vers lui, pleurant, en criant de grands "Noooon"... Je me fis coffrer, pour plusieurs meurtre, je n'avait aucune exscuse, mais mon avocat m'avait aidé, j'allais toucher 4 ans de taule, c'était l'enfer.... A ma sortie je me rendit a Los Santos et sejourna quelques semaine en temps que SDF... Ma famille était
maintenant plus que moi... Des tueurs ont tués ma mère et mon père, mon frère voulant les venger se fit tuer lui aussi... Aujourd'hui je n'y pense plus, je n'avais pas de lien très amicaux avec mes parents et m'ont frère mais sa ma quand même fait un choc... Aujourd'hui en l'honeur de mon frère j'aimerai reconstituer le Gang XG's l'honneur seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah
Tueuse a gage professionnelle
Aaliyah


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Carl Stevens Empty
MessageSujet: Re: Carl Stevens   Carl Stevens Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carl Stevens
Chef des XG's
Carl Stevens


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Cherche ta l'temps...
Date d'inscription : 20/08/2006

Carl Stevens Empty
MessageSujet: Re: Carl Stevens   Carl Stevens Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:34

Si tu regardes mon profil y a marqué :

Inscrit le: 20 Aoû 2006

Donc pas bienvenue mais rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Carl Stevens Empty
MessageSujet: Re: Carl Stevens   Carl Stevens Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:58

C bon tu peut allé joué
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Carl Stevens
Chef des XG's
Carl Stevens


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Cherche ta l'temps...
Date d'inscription : 20/08/2006

Carl Stevens Empty
MessageSujet: Re: Carl Stevens   Carl Stevens Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:06

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Tueuse a gage professionnelle
Domino


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Carl Stevens Empty
MessageSujet: Re: Carl Stevens   Carl Stevens Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:16

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carl Stevens
Chef des XG's
Carl Stevens


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Cherche ta l'temps...
Date d'inscription : 20/08/2006

Carl Stevens Empty
MessageSujet: Re: Carl Stevens   Carl Stevens Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:44

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Tueur A gage proféssionnel
Loïc


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : peut pas le dire parce que je suis recherché ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Carl Stevens Empty
MessageSujet: Re: Carl Stevens   Carl Stevens Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:11

re bienvenuue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://starwar.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Carl Stevens Empty
MessageSujet: Re: Carl Stevens   Carl Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carl Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire Carl Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://star-wars1.forumactif.com/ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser