http://star-wars1.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://star-wars1.forumactif.com/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 avec Curtis//pv

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:38

Hawwah entra dans la villa et alluma tout pour qu'il puisse voir ou il marchait. Elle lui montra un peu vite fait..

-Voila la cuisine ici, plus loin là-bas y'a un salle de jeu et la le salon...

Elle se retourna et le vit qui ne bougeait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:40

Curtis regardat la villa,c'est clair que par rapport a sa proprieté c'etait petit,masi Hawwah vivait deja dans une enorme maison qui avait beaucoup de charme et de style,il etait toujour un peu dans l'entré attendant que Hawwah lui dise ou s'installer
"Joli maison,j'aime bien"
Il s'avancat vers Hawwah
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:43

La situation la rendit quelques peu nerveuse et elle ne saviat aps trop quoi faire alors elle aussi s'anvança vers lui et après avoir créé un mini impacte contre son torse ellep posa ses mains sur ses bras et lui dit

-Merci du compliment
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:19

Curtis regardat Hawwah et souriat.Il l'embrassat furtivement
"Et tu vit tout seul dans cette grande maison?"
Il regardait autour de lui,la maison etait tres moderne beaucoup de technologie
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:15

Elle suivit du regard Curtis et regarda elle aussi sa maison comme si elle ne la connaissait pas et elle lui répondit

-Bah ouai, j'ai quitter San Diego pour venir ici toute seule quoi histoire de plus etre avec mes parents et pour essayer de me faire une réputation ici..

Elle lui déposa un bisous sur la joue et lui demanda

-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:51

Curtis souriat lorsque Hawwah klui depsoat un bisous sur la joue
"Je sais pas mais sa doit foutre le cafard de vivre toute seule dans cette grande maison"
Il avancat a travers la maison regardant la deco
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:56

Elle se détacha de lui pour le laisser explorer un peu et elle avança vers sa cuisine américaine, devant le bar et dit

-Bah je ne connais personne ici donc c'est difficile de trouver quelqu'un de bien...

Regardant devant elle elle lui demanda

-Tu veux boire un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:03

Curtis souriat,il fit u ntour dans les pieces alentour avant de revenir dans la cuisine.Il vint se mettre en face de Hawwah mais de l'autre coté du bar
"Ba peut etre que ta finit par trouver un mec bien!!!"
Il souriat,il avait les yeux petillant
"Je prendrait bien un tout petit scotch si tu a!!"
Il regardat Hawwah attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:37

Elle regarda devant elle et posa sur le bar une bouteille de scotch de 1982 qui avait la réputation d'etre particulièrement bon mais elle ne le savait pas, elle n'aimait pas ça.

-Un mec bien? Tu me demande de venir habiter avec moi ou quoi?

Elle sortit un verre à scotch et lui servit en déposant le verre devant lui attendant un réponse le sourir aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:53

Curtis rigolat,il regardat avec attention la bouteille de Sky,remarquant son excelent cru,il se frottat les mains d'avance
"Je ne suis pas aussi rapide comme meme,on vient a peine de se rencontrer,par contre je ne dit pas que dans u ncertai ntemp j'eprouve l'envie de vivre avec toi,mais je te previent c'est toi qui vient chez moi!!!"
Il souriat,puit il embrassat langoureusement Hawwah en se penchant sur le bar
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:23

Il avait lair d'apprecier la bouteille qu'elle lui mit à disposition puis il lui expliqua que plus tard dans leur relation elle devrait emmenager avec lui... Elle répondit alors tout en passant de l'autre coté du bar en s'asseyant sur une des grandes chaises à coté de lui

-En attendant tu pourras rester ici quelques nuits histoire de me protèger.... on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:25

Curtis souriat.Il but une petite gorgée de son whysky,se dernier etait vraiment excelent.
"Il n'y a pas de soucis,je reste autant de tant que tu le souhaite.Si tu veux demain,sije reste quelques jours chez toi,j'irais chez moi prendre quelques fringue,tu pourrat m'accompagner pour que tu voye mon "petit" chez moi"
Il s'aprochat de Hawwah qui etait assis sur une chaise,puit il posat sa main sur l'epaule avant de lui deposat un petit bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:30

Elle observa sa main et souri en disant

-Pas de problème on à qu'à y aller mais ce soir tu reste avec moi

Elle passa ses mains au dessus des epaules de Curtis et l'enlaça
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:33

Jackson eut un petit sourire,il regardat Hawwah,ils etaient enlacé.
"Mademoiselle est possesif et le pire c'est que sa me plait bien,je reste autant de temp que tu le souhaite"
Il posat son verre,sans casser leur etreinte
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:39

Elle lui donna de la liberté pour qu'il pose son verre sans le lacher...

-Oui je suis possessive c'est vrai

Elle posa sa tête sur son épaule et se blottit dans le creu de son épaule et de son cou

Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:45

Hawwah avait poser sa tete dans le creu du cou a Curtis,se dernier pouvait sentir le parfum enivrant de Hawwah.
"Je le suis moi aussi"
Il passat sa main sur le visage de Hawwah,il l'embrassat tres delicatement
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:52

A partir de cet instant elle ne dit pas grand chose et à vrai dire elle en avait pas besoin. Le sentiment de protection qu'elle avait ressentit au resto revenait et elle s'y sentait bien. Elle laissa ses mains parcourir les épaules de Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:08

La main de Curtis parcourant lentement le doux visage de Hawwah.Il avait un sentiment bizard,bizard?peut etre pas,juste un sentiment de bien etre,d'evasion total,cela fesait lontemp qu'il n'avais plus resentit sa.Il regardat Hawwah dans les yeux,et il souriat spontanement
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:36

Un petit instant de tendresse qui pouvait paraitre pathetique pour certains et necessairs pour d'autres. En l'occurence à cet instant la notion de necessaire ou pas n'était plus en vigueur, Hawwâh était partit pour les pulsions, c'est à dire qu'elle faisait ce qu'elel voulait faire à l'instant qu'elle le voulait. Ces pulsion guidèrent sa main gauche à trouver la main droite de Curtis pour les unir et guida ses èvres à trouver celles de Curtis pour que l'accord soit parfait une fois le contact établit
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:38

Curtis se laissat faire,il se laissat embarqué dans cette instant magique ou tout le reste ne compte plus,ou seule le moment present est important.Il prolongeat le baiser de facon tendre,les yeux ferer il profitat de cette instant comme si c'etait le dernier.Sa main droite caressait delicatement la douce main de Hawwah alors que sa main gauche etait toujour sur son visage pour finir sur sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:26

[dsl du temps...]

Dans un élan plutot stupide elle leva les yeux, le regarda et lui dit

-Merci d'etre venu ici avec moi...
Un sourir étrange apparut sur ses lèvres. En une soirée il lui était arrivé pas mal de choses et à vrai dire elle n'en était pas mécontente. Au contraire, que du bonheur, en tout cas jusqu'à cet instant. Pour la suite, elle attendait de voir le programme pour juger...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:04

Curtis sourit et regardat Hawwah les yeux brillant et dans un souffle il lui repondit
"De rien"
Il l'embrassat tendrement,les yeux fermer il se croyait dans un lieu loin de cette realiter,Hawwah reusisait a l'envoyer bien loin de la vie reel
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:22

Apres ce petit instant elle s'acarta de lui et , sa main toujours dans la sienne elle lui dit

-Vient je vais te faire visiter l'étage...

C'est vrai qu'il n'avait vu que le rez-de-chaussé et qu'il restait la partie suppérieur de sa villa sans parler du jardin extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:38

Curtis regardat furtivement Hawwah puit commencat a avancer ,main dans la main avec Hawwah pour visiter le reste de la maison
"Ok,on est partit pour visiter lereste de ta charmante demeure"
Son portable vibra dans sa poche mais ne bougeat pas,il avait decider que se soir il etait absent,present juste pour Hawwah
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:45

Sa main teniat celle de Curtis et à un moment elle le sentit freiner et regarder sa poche. Elle en déduit qu'il avait du recevoir quelque chose, un message ou autre chose. Vu qu'il n'en fit pas plus, elle n'en prit pas compte et monta les escaliers qui étaient blancs et lui jetait un petit regard de temps à autre pour arriver à la chambre d'amis. Elle se placça devant l'arc de la porte et dit

-Ca c'est ma chambre d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Curtis//pv Empty
MessageSujet: Re: avec Curtis//pv   avec Curtis//pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Curtis//pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curtis Jackson
» Curtis Jackson
» CURTIS JAI BESOIN DE TOI
» Diego vs Curtis
» Rencontre avec Mohamed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://star-wars1.forumactif.com/ :: Los Santos :: Quartier chic :: Villa de Hawwâh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser