http://star-wars1.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://star-wars1.forumactif.com/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Découvre le quartier de G-unit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:35

Curtis se penchat en avant et souriat.Sans prononcer un mot il se penchat et embrassat rapidement Hawwah par dessus la table
"Tu t'attendait plus a sa??"
Il avait un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:37

Pour etre totalement sincère Hawwâh ne s'attendait pas du tout à ca.. et fut un peu choquée d'avoir subit, ou plutot, prit par à ca. Elle ne subissait pas vu qu'à vrai dire ca ne la dérangeait pas. Il avait un truc de spécial , et ce n'était pas ses disques, mais lui... c'était étrange

-Et bah je dois dire que non je ne m'y attendias pas trop


Elle le regarda d'un air hesitant ne sachant pas s'il s'amusait ou quoi d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:40

Curtis regardat Hawwah dans les yeux,il se penchat a nouveau et embrassat Hawwah plus lontemp et de facon plus tendre
"Et la tu t'y attendait toujour pas??"
Curtis la regardait toujour dans les yeux,il avait une peite lueur dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:43

Bon alors la elle se dit que sois il jouait énormément ou alors qu'il avait un petit faible pour elle. Il l'aviat embrassé à nouveau et honnetement, elle s'était impliqué dans ce baiser elle aussi.

-Non plus... enfin

En une seconde elle voulait le ruer de question pour comprendre et ne trouva rien d'autre de mieux à faire que de tripoter cette satanée nape pour passer son stress en regardant de temps à autre les yeux de Curtis qui la fixaient indéfiniment
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:45

Curtis souriait legerement
"Je vois d'ici se qui doit trotter dans ta tete.Tu te demande si je m'amuse avec toi,et ba pour etre sincere non,j'avou que je suis assez attiré par toi et se n'est aps que phisiquement si sa peut te rasssurer"
Il posat sa main sur sa cuisse et de son autre main il jouait nerveusement avec sa boucle de ceinture,il regardait de temp a autre Hawwah
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:50

Elle cessa de regarder a droite et a gauche et fixa Curtis quan dil lui parla. Elle s'impreigna de ses paroles comme si c'était des vérité générales et comme si la vérité venait de sortir de sa bouche. Bizarement elle le crut instantanément surtout en sentant la main e Curtis sur sa cuisse. Elle lacha alors la nappe et posa sa main sur la sienne en souriant et dit

-A vrai dire c'est ce que j'ai pensé


Son pouce droit caresait les phalange tres déssinées de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:54

Curtis souriat breievement,il sentait la main de Hawwah lui caresait la sienne
"C'est tout naturel que tu croive cela,car de nos jour beaucoup de mec sont des salauds"
Il regardait Hawwah fixement,n'arrivant plus a detacher son regard du sien,il etait plus que serieux dans ses parole et ssa sincerité devait se voir a trver son regard
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:02

Elle aurait menti en niant qu'il ne lui était pas passer par la tete le sentiment que Curtis aurait pu etre un jouer vu son status et le monde dans lequel il vivait mais malgré tout , elle le croyait bziarement. En réfléchissant deux secondes elle se dit que ce petit tour au quartier G-unit avait été bénéfique car, déjà en venant dans ce coin seule, elle n'était pas vraiment très sur d'en ressortir mais là, elle était non seulement saine et sauve mais en plus en très bonne compagnie. Une compagnie tellement agréable qu'en plus, il fuat le rajouté, c'était quand même un des rappeur les plus talentueux à son gout. Un sentiment mitigé entre ce qu'elle voyait et ce qu'elle savait de lui se fit sentir. Après tout à cet instant elle n'avait pas 50 devant ces yeux mais Curtis. A ce moment là elle ne pensa pas au lendemain ou à la fin de soirée ou encore à ce qu'elle allait faire. Elle aussi fixait Curtis et bizarement un sourir sincère mais pas trop expressif était scotché à son visage. Meme si elle ne savait pas ce qui allait se passer, s'ils allaient se revoir ou quoi que ce soit d'autre, elle eut l'envi de profiter et d'aviser après...

-J'espère que tu n'es pas de ce genre....

Une lueure de sincérité scintilla dans ses yeux comme si dans son regard elle demandait à Curtis de ne pas trop s'amuser avec elle parce qu'elle risquait de payer les pots cassés. Etrangement elle avait perdu l'appétit, mais eut une pulsion canibale en s'approchant de lui et en l'embrassant furtivement. En tournant la tête elle vit deux filles assises à une même table la fixant jalousement. Sans doute des fans qui avaient reconnu leur idole ou alors des amies de Curtis ou pire encore, des ex... .Un sentiment de fierté arriva en elle ce qui la conforta encore et qui l'aida à accentuer son regard envers Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:36

Curtis regardait toujour Hawwah l'admirant,elle l'embrassat furtivement,Curtis apreciat fortement ce baiser.Curtis etait sincere dans se qu'il avait dit,il etait vrai qu'il y a quelque temp il considerait plus la femme comme un jouet mais il avait changer depuis et esperait vraiment construire quelque chose de solide,il etait un peu pour le savoir mais Curtis esperait tout de meme,il commencait a en avoir marre des relation d'un soir,certe il pouvait avoir des relation d'un soir tout les soir vut sa notorioté mais il ne recherchait plus sa,et etrangement Hawwah avait l'air differente,avec elle il se sentait vraiment Curtis et non pas 50 Cent.

"Alors qu'est que tu prendrat Hawwah?"

Il n'avait plus aussi faim que lorsqu'il etait venu mais cela importer peu,iletait en charmante compagnie et seul sa compter.Il carresat la main douce de Hawwah,puit il l'embrassat tendrement.Un petit sourire vint s'installer sur le visage de Curtis,et a premiere vue il n'etait aps pret de partir
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:00

C'est étrange cette sensation d'etre ailleur. Sa main ne lachait pas celle de Curtis et à vrai dire elle savait pas trop quoi prendre et se contenta de dire

-Bah j'ai pas super faim alors conseilles-moi .... a ton avis...


Elle observa ensuite les bras de Curtis et s'imagina deux secondes plus tard dans ses bras et un sentiment de protection arriva. Ce qui était plutot bénéfique pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:11

Curtis souriat
"Ah vrai dire j'ai pas terriblement faim non plus,mais si ta aps tres faim tu n'a qu'a prendre une salade,d'ailleur moi je vais prendre sa"
Sa main tenait toujour celle de Hawwah,il la regardat rapidemetn et souriat encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:34

Elle sourit et dit simplement

-Ok ca me va....

Elle fit signe de oin au serveur qui depuis quelques minutes les fixait et pensiat qu'il était temps qu'elle se prenne un peu en man...

-Oui svp je voudrait la salade du chef pour moi

Au lieu de faire un signe a Curtis , sa main posée sur la sienne fit une légère pression comme pour attirer son attention et elle lui demanda

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:46

Curtis sortit de sa petite reverie lorsque Hawwah lui serrat un pe uplus fort la main
"Ba....euh je vais prendre pareil"
Curtis souriat a Hawwah.De sa main libre il jetat un coup d'oeil rapide a sa montre
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:51

Elle sourit en le ovyant qui revassiat légèrement.... Et en le regardant scrutant sa montre elle se pencha un peu en avant lui demandant

-Qu'est-ce qu'il y a, tu as autre chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:02

Curtis souriat
"Absolument pas je regardait juste l'heure,pour savoir encore combien de temp il me reste dans ma soiré au coté de ma charmante Hawwah"
Il l'embrassat pas dessus la table,il remarquat a se moment que de nombreuse personnes les regardait principalement des filles.Cela le fit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:31

Sa main faisait toujours la meme pression délicate et elle lui demanda le voyant rire

-Qu'est-ce qu'il t'arrive, pourquoi tu ris? C'est moi?

Le serveur arriva ensuite et déposa les salades devant eux mais pour l'instant hawwâh ne s'était pas décidé à lacher la main de Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:43

Curtis souriat de plus belle
"Non se n'est aps toi,c'est juste que si tu observe autour de nous beaucoup de gens nous regarde,et avec envie,et je doit avouer que sa me fait rire"
Curtis carresait delicatement la main de Hawwah,il sentiat le contact avec le peau douce de Hawwah
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:51

Elle se mit à rire doucement en lui chuchotant dans l'oreille

-Elles aimeraient etre à ma place...

Déposant un baiser dans son cou elle lui fit comprendre qu'elle voulait garder cette place
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:55

Curtis frissoant rapidement
"Oui peut etre qu'elles ont envie d'etre a ta place mais moi je veux pas,je veux que sa soit toi et personne d'auttre mais les mecs aimerait aussi etre a ma place,mais s'ils le veulent ils devront d'abord se frotter a moi,et la sa risque d'etre dur pour eux."
Il souriat,puit il entamat sa salde,mais toujour la main dans celle de Hawwah
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:05

Elle picora par ci par la un peu de sa salade sans trop y faire attention. Une fois sa salade finie elle regarda Curtis et lui dit

-Dit moi, après tout ela y aurait-il possibilité que tu me déposes chez moi? A vrai dire je pensais pas rester aussi tard et là, rentrer seule serait un peu dangereux...


Bizarement en lui demandant ça, elle s'attendiat à ce qu'il lui demande s'il pouvait rester avec elle chez elle ou si elle pouvait venir chez lui mais sa bouche lui ordonna de dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:08

Curtis regardat Hawwah,un petit sourire
"Oui,ne tinquiete pas,je vais pas te laisser rentrer toute seule,j'ai aps envie qu'il t'arrive quelque chose"
Il avait finit sa salade
"Tu veux autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:11

[oh le repas de tapette....]

Enfin il lui avait dit qu'il ne la laisserais pas en plan. Alors deja il n'avait pas pour plan de la jeter au milieu d'un gang pour faire une tournente ce qui était déja un bon point te plus la soirée avançait plus elle laissa sa confiance filer vers Curtis..


-Merci de ne pas me laisser sans défense

Elle prit un faux air de fille en détresse et lui dit ensuite

-Et bien non je n'ai plus vraiment faim.... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:14

Curtis baissat la tete en souriant
"C'est rien,c'est normal que je te laisse pas sans defense,tu est mon petit coeur"
Il souriat,il passat une main sur le visage de Hawwah avant de l'embrasser tendrement
"Non,c'est bon,au pire je mangerait un morceau chez moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Hawwâh
Proféssionel du tuning
Hawwâh


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:18

Il passa sa main délicatement sur son visage et en sentant sa main viril et tendre elle ferma les yeux laissant aparaitre un sourir flanbant neuf. Et elle lui dit tout en continuant d'exploré ses phalanges

-Alors on faIt quoi maintenant?


Son visage était à 10 centimètre de celui de Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:21

Curtis regardat Hawwah dans les yeux
"Ba je sais aps a toi de voir se que tu a envie de faire,si tu veux je te ramene maintenant meme si je preferait rester encore un peu plus lontemp avec toi"
Le serveur etait arrivé a leur table,Curtis payat avec sa CB et il commencat a mettre sa veste
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre le quartier de G-unit   Découvre le quartier de G-unit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre le quartier de G-unit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive aux quartiers des G-UNIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://star-wars1.forumactif.com/ :: G-UNIT :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser