http://star-wars1.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://star-wars1.forumactif.com/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jogging matinal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Domino
Tueuse a gage professionnelle
Domino


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:34

Dom s'était levée tôt ce matin là. Elle avait décidé d'aller faire un jogging à côté de la plage, histoire de se changer les idées. Elle prit un petit déjeuner à la va vite, et alla prendre une douche avant de se préparer pour aller courir. Pour cela elle se vêtue d'un débardeur blanc, d'un jogging noir et d'une paire de basket. Elle n'oublia pas de prendre son lecteur mp3, qu'elle avait depuis qu'elle avait 20 ans. Puis elle partit en direction de la plage, elle coura un long moment. Le soleil montait petit à petit dans le ciel, elle avait croisé plusieurs personnes qui fesaient également un jogging matinal. Elle courra durant deux heures, puis sentant la fatigue venir, elle décida de faire une pause, elle s'asseya sur un banc et regarda la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:57

Mélanie venait de courrir depuis 1h30, elle marchait depuis 10 minutes pour reprendre son rythme cardiaque normal. Elle vit un banc libre, mais une fille s'asseya, mais melanie avait besoin de s'asseoir, alors elle s'asseya sur le banc où étais Domino.

"Les banc sont des denrées rares ici...lol"

Dit elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Tueuse a gage professionnelle
Domino


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:53

Domino qui reprenait petit à petit son souffle remarqua qu'une jeune femme s'asseya sur le même banc qu'elle. Elle la regarda et lui souria et retourna son regard sur la plage. Lorsqu'elle lui parla, elle l'a regarda en souriant et lui dit:

"Vous avez raison, c'est vrai que l'on en trouve pas souvent. D'ailleurs c'est pour cette raison que lorsque j'ai vu celui la je me suis dis, faut pas que je le laisse passer"

Elle ria, et reprit un air plus sérieux:

"Je m'appelle Domino Harvey"

Puis elle lui tendit la main en signe de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:53

Mélanie esquissa un sourire, et un léger rictus sortit de sa bouche. Elle la regarda en souriant, puis baissa la te^te pour regarder son sac qu'elle avait calé entre ses pieds d'où elle sortit une bouteille d'eau pour se raffraichir un peu. Elle s'asseya en tailleur sur le banc et regarda la plage et les quelques jeunes qui s'amusaient dans l'eau loin des quartiers pauvres..

"Je m'appelle Mélanie Jackson, ca fait pas longtemps que je suis là et toi?"

Dit elle calmement en refermant la bouteille avec le bouchon bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Tueuse a gage professionnelle
Domino


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:43

Dom regardait le froupe de personnes avec un regard amusé, elle se souvenait lorsqu'elle s'amusait comme cela à la plage avec ses amis. Puis elle regarda Mélanie avant de lui répondre:

"Non je ne suis la que depuis peu, trois semaines seulement. J'avais envie de sortir me dégourdir les jambes et j'en profite en même temps pour repérer les lieux, c'est une grande ville"

Elle souria et reporta à nouveau son regard vers le mer. Puis elle demanda:

"Tu es né ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:09

Elle lui souria, en rangeant la bouteille dans son sac de sport.

"Ah d'accord bah plus longtemps que moi alors je viens d'arriver ca doit faire seulement 5 jours que je suis là..Mais je suis pas née ici je viens du Texas, à Houston un pti coin paumé..lol alors c'est vrai que d'être dans cette grande ville ca me change mais tant mieu c'est ce que je voulais..."

Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Tueuse a gage professionnelle
Domino


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:47

Dom lui souria à son tour, elle mit son lecteur dans sa poche, et demanda:

"Tu ne connais pas grand monde alors?"

Elle reporta son regard vers la mer, et vit le groupe de jeunes toujours en train de s'amuser sur la page!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:16

Mélanie écouta ce que lui demanda Dom

"Nan personne on peut dire, juste deux personnes pour l'instant..ca fait bizzare de recommencer à zéro dans une ville mais en même temps c'est ce que je voulais.."

Elle souria et regarda les jeunes en train de rire sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Tueuse a gage professionnelle
Domino


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:47

"Moi non plus je n'ai rencontré personne jusqu'à maintenant, c'est assez bizarre tu trouves pas. Cette grande ville et pas beaucoup de rencontres, enfin je suppose que c'est du au fait que nous sommes des nouvelles venues!"

Elle souria et lui demanda:

"Tu travailles? ou tu es venue pour passer des vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:29

Mélanie ria aux paroles de Dom

"Nan chui pas en vacances, je serais pas venu ici pour passer mes vacances lol^^, Nan je compte bien vivre ici. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Tueuse a gage professionnelle
Domino


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:48

Dom souria à la réflexion de Mélanie à propos du fait qu'elle ne passerait pas ses vacances ici, c'est alors qu'elle lui répondit:

"Moi non plus je ne suis pas la pour des vacances, je vais vivre ici aussi!"

Elle ria, Mélanie avait raison ce n'était pas un endroit pour passer des vacances. Cependant elle ne se souvenait pas l'avoir croisé dans les quartier chics, elle demanda alors:

"Tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:00

mélanie qui venait de débarquer en ville ne savait pas encore comment gérer le fait qu'elle soit dans un gang..alors elle arrangea les choses à sa manière...

"Je travaille avec le G-unit...Et toi tu fais quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Tueuse a gage professionnelle
Domino


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:51

Dom écouta la réponse de Mélanie, le G Unti, cela lui disait quelque chose, elle demanda alors:

"Ce n'est pas un studio d'enregistrement?"

Puis lorsqu'elle lui demanda si elle aussi travaillat, elle ne se voyait pas lui répondre qu'elle était tueuse à gage pour la mafia, elle se contenta alors de répondre:

"Je suis caissière dans un supermarché!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:55

"Heu oui c'est un studio d'enregistrement pour le groupe.."

elle lui souria

"Ca va ca craint pas trio les supermarchés avec tout ce qui traîne dans ce quartier..?"

Dit elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Tueuse a gage professionnelle
Domino


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:18

Dom souria à la remarque de Mélanie, puis elle continua à raconter sa couverture.

"Tu sais quand tu fais ce boulot, enfin c'est ce que je fais moi, je ne regarda pas qui je sers. Ensuite pour les vols c'est pas mon boulot mais plus celui des vigiles. On a beaucoup d'ambiances."

Dom ria, cela la fesait rire d'essayer de s'inventer une vie qu'elle n'avait pas, puis elle demanda:

"Tu vas sortir un CD?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:28

Mélnaie souria

"De l'amibiance lol ca je m'en doute bien^^"

Elle répondit à la question de Dom

"Je sas pas encore, je fais des essais pour l'instant."J'espère que ca marchera c'est tout."

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Tueuse a gage professionnelle
Domino


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:30

Dom sourit à la remarque de Mélanie, elle trouvait ça super de pouvoir réaliser un rêve.

"J'espère que ça marchera pour toi."

Puis elle reporta à nouveau son regard vers la plage, le groupe de jeunes avaient disparus, on pouvait voir à présent le soleils se refléter sur l'eau.

"Donc vous êtes un groupe? Excuse moi mais je ne connais pas trop les habitudes de la ville, j'ai un peu de mal à me retrouver encore."
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:32

Elle lui souria

"C'es gentil merci, j'espère aussi à vrai dire "

Dit elle en plaisantant.

"Un groupe je sais pas trop encore, le G-unit en est un mais je n'en fais pas vraiment partit pour le moment je cherche à faire mes preuves pour le moment.."
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Tueuse a gage professionnelle
Domino


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:28

Domino écouta la réponse de Mélanie avec attention, elle trouvait intéressant de se renseigner sur les diverses activités de la ville. Les arts l'avaient toujours intéréssé, elle adorait tous ce que touchait à la musique et surtout au cinéma.

"Si tu cherches à faire tes preuves c'est que c'est bien parti pour toi, je pense! Enfin je ne connais pas le fonctionnement de ces boites mais si c'est comme les autres boulots, quand on te demande de faire tes preuves c'est que c'est positif."
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:34

Elle la regarda et lui soura

"Oui j'espère que ca sera bon pour moi.."'

dit elle legerement en revassant à certaines choses.

"tu aime ce milieu? la musique le rap et tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Tueuse a gage professionnelle
Domino


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:52

Dom lui souria lorsqu'elle lui posa la question, elle lui répondit alors:

"Oui j'aime bien écouter ce genre de musique, les paroles sont parfois trés révélatrices sur la socièté ou même un état d'âme de la personne qui chante.
La musique aussi est agréable à entendre."


Elle regarda en direction de la plage, elle vit passer un homme et son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:36

Mélanie souria, c'est exactement ce qu'elle pensait aussi.

"OUi je suis assez d'accord avec toi dom'.."

elle regarda l'homme passer au bord de l'eau le chien entrain de s'amuser dans les vagues.

"Ca te dit on va boire un verre ou on sort ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Tueuse a gage professionnelle
Domino


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:46

Dom détourna le regard de la plage et sourit à mélanie, elle lui répondit alors:

"Oui pourquoi pas ce serait super, en plus je ne connais pas la vie nocturne de cette ville encore."

Elle regarda à nouvau la plage et demanda:

"Tu connais un bar sympa?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Jackson
gangsta du g-unit
Mélanie Jackson


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:47

mélanie reflechissa à un bar..

"Humm nan mais on va le trouver! lol"

Fit ellle avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Tueuse a gage professionnelle
Domino


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:23

Dom regarda Mélanie et éclata de rire, puis elle rajouta

"Ok, on trouvera alors"

Puis elle reprit son sérieux et regarda à nouveau la plage.

"Je pense que ça va être drôle de chercher un bar"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://star-wars1.forumactif.com/ :: Los Santos :: Santa Maria Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser