http://star-wars1.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://star-wars1.forumactif.com/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La mission des mj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akon street
Je suis le king et vous les victime
Akon street


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

La mission des mj Empty
MessageSujet: La mission des mj   La mission des mj Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:31

Bon voila ya quelque petit problème dont jai envie de discuter on demande des mj ok mais si quand on poste dans le rpg vous répondez pas dans le rpg ça sert a rien

Mafia Quartier chic 0 réponse

BG/DTP

Quartier BG / DTP Descente de flic 0 réponse

Jai du allez les cherchez moi meme dans un topic Studio d'enrengistrement BG / DTP 4 réponse mais topic en attente vacances
Suspect

Club BG Murder
Soirée de gala des réponse au début mais la plus de nouvelle.....

donc voila vous voulez des mj ok mais vous répondez pas
d'ailleurs je ne vois plus trop les 2 autres mj postez
donc si on dois creez des mission faudrai peu etre que vous postiez

aussi on vois des compte devenu inactif et des sujet laissez a l'abandon
Lloyd Banks
Yuna Otsuki
Marshall Nillers
D.M.X
Eiko Sawazako
Jack Breackson
John Ronweil

et bien d'autres donc avant de nous quittez finissez vos rpg Suspect


meme chose pour le loto de vin diesel laissez a l'abandon

faut trouver une solution la parce que beaucoup sont bloqué dans le rpg ...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Lorrezetti
Tueur a gage
Diego Lorrezetti


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Loin des gangsta ^^
Date d'inscription : 31/07/2006

La mission des mj Empty
MessageSujet: Re: La mission des mj   La mission des mj Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:53

2 flic frappère sur la porte d'une maison des quartier chic de los santos il
devait interogé un type au sujet d'un trafic de drogue pour savoir ou il les type de la mafia l'avait planqué 3 suspect pour le moment maintenant il fallait savoir trouvé qui etai le leader il frappère une nouvelle fois


"police ouvré"


Et c'est sensé n,ous donner envie de poster? Si y avait pas eut autant de fautes j'aurais rep. J'suis désolé, mais voir ecritcomme ça, ben ça donne pas vraiment envie de repondre, aprés tu t'étonne que t'as pas de reponse, mais là c'est ta faute, pas la notre, j'suis désolé, en tant que MJ essaye d'avoir un peu de bon sens et rale quand il faut raller, j'pense que tout le monde sera d'accord avec moi. Tu veux qu'on reponde quoi? on sait même pas quand ça se passe, ou exactement on sait pas non plus, a quoi ils ressemblent. Et les fautes mon dieu, jamais j'en ai vu autant de la part d'un MJ, donc voila j'ai dis c'que j'avais a dire.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
James driss
Gangsta
James driss


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

La mission des mj Empty
MessageSujet: Re: La mission des mj   La mission des mj Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:58

La prochaine fois il fera ces message en néerlandais vous serez peu etre plus content Suspect
Tu le connais même pas et tu te permet de le critiquez alors que tu fais des fautes aussi.... faut se regardez avant de parler il essaye de creer des sujet il donne sont avis voila les réponse quil reçois sérieux bravo la mentalité si tu crois pouvoir mieux faire fais le ces facile de parler
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsta-story.actifforum.com
Diego Lorrezetti
Tueur a gage
Diego Lorrezetti


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Loin des gangsta ^^
Date d'inscription : 31/07/2006

La mission des mj Empty
MessageSujet: Re: La mission des mj   La mission des mj Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:11

Citation :
2 flic frappère sur la porte d'une maison des quartier chic de los santos il
devait interogé un type au sujet d'un trafic de drogue pour savoir ou il les type de la mafia l'avait planqué 3 suspect pour le moment maintenant il fallait savoir trouvé qui etai le leader il frappère une nouvelle fois


"police ouvré"


Deus flics frappèrent sur la porte d'une maison des quartiers chics de Los Santos. Ils devaient interroger un type au sujet d'un trafic de drogue afin de savoir ou les types de la mafia l'avait planqués. trois suspects pour le moment, maintenant il fallait savoir savoir trouver qui était le leader. Il frappèrent un nouvelle fois.

-"Police, ouvrez"


Voila, j'ai agis Very Happy

Non, bon sans ironie, c'est vrai que j'ai depasser les bornes, mais voila quoi, c'est un peu lourd de voir ecrit des truc du genre, j'fais des fautes, j'ai pas dit le contraire, mais pas autant, moi personnellement ça me derange et ça m'exaspere beaucoup de voir un RP plein de fautes, aprés vous c'est votre affaire.

Mais tout cela à été dit sans aucune mechanceté d'aucune sorte, donc j'comprend pas pourquoi tu me reponds de cette façon, et surtout me dire que j'suis incapable de faire mieu Suspect alors que les fautes en faire a ce points faut vraiment y aller, aprés j'vais p'tete passer pour l'emmerdeur de premiere mais tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

La mission des mj Empty
MessageSujet: Re: La mission des mj   La mission des mj Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:14

C'est bon arreter de vous prendre la tete pour un truc aussi enfantile,oui i ly a des gens inactuf oui nous avons pas repondu dasn les quartier DTP/BG,mais bon en meme temp les deux flic venait pour du shit donc je vois as trop se que l'on aurait put te repondre apres voial etant un des maite de jeu(Game Master)je n'interivnet que pour departager un conflit ou pour empecher une action d'un Pj qui est trop surealiste,j'intervient aussi lorsque 'lon me demande de faire pour quelqu'un une mission apres mon role pour moi s'arrete la je ne crérait pas de topic comme peut le faire Akon,se qui n'est pas une mauvaise technique sauf que voila nous avons tous notre maniere de masteuriser et c'esty normal,maintenant a vous de respectez la maniere de masteuriser des Mj.
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
James driss
Gangsta
James driss


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

La mission des mj Empty
MessageSujet: Re: La mission des mj   La mission des mj Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:34

Code:
Non, bon sans ironie, c'est vrai que j'ai depasser les bornes, mais voila quoi, c'est un peu lourd de voir ecrit des truc du genre, j'fais des fautes, j'ai pas dit le contraire, mais pas autant, moi personnellement ça me derange et ça m'exaspere beaucoup de voir un RP plein de fautes, aprés vous c'est votre affaire.

Mais tout cela à été dit sans aucune mechanceté d'aucune sorte, donc j'comprend pas pourquoi tu me reponds de cette façon, et surtout me dire que j'suis incapable de faire mieu  :suspect:  alors que les fautes en faire a ce points faut vraiment y aller, aprés j'vais p'tete passer pour l'emmerdeur de premiere mais tanpis

déja 1 akon ces moi 2 akon vous ne le verez plus connecté se genre de commentaires ça me saoul mais avec une force énorme je fais beaucoup de fautes ces vrais mais pas des fautes de langage sms donc on comprend quand on lis
3 moi je suis pas français je vais pas dans une école française je nai pas de cours de français dans mon école mais juste du néerlandais alors tes truc de fautes tu peux te les garder parce que comparé a moi j'en fais peu etre 100 mais toi en néerlandais tu en fais 1000 alors ya une grande différence Rolling Eyes maintenant tampis
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsta-story.actifforum.com
Diego Lorrezetti
Tueur a gage
Diego Lorrezetti


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Loin des gangsta ^^
Date d'inscription : 31/07/2006

La mission des mj Empty
MessageSujet: Re: La mission des mj   La mission des mj Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:42

J'ai pas dit que Akon ne devait plus se presenter, et c'est bien ce qui me semblait vu la façon farouche que avais de defendre Akon, et, pour ce qui est du fais que tu n'est pas Français, j'pouvais pas deviner, c'est donc devant tout les membre present que je te demande de me pardonner cet ecart de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jackson
Chef du G-Unit / Rappeur
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Avec ma femme
Date d'inscription : 03/08/2006

La mission des mj Empty
MessageSujet: Re: La mission des mj   La mission des mj Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:45

[b]Putain non mais serieux arretez de vous disputer,on s'en fous que Akon fasse des fautes,comme il l'a dit on comprend largement se qu'il marque,alors vous allez arreter de vous prendre la tete pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://ricainman05.skyblog.com
Diego Lorrezetti
Tueur a gage
Diego Lorrezetti


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Loin des gangsta ^^
Date d'inscription : 31/07/2006

La mission des mj Empty
MessageSujet: Re: La mission des mj   La mission des mj Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:48

Ben on s'engueule pas au contraire, j'suis entrain de presenter mes excuses lol
Revenir en haut Aller en bas
James driss
Gangsta
James driss


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

La mission des mj Empty
MessageSujet: Re: La mission des mj   La mission des mj Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:50

ok ces pas grave

c'est juste que ces mon sujet tabous sur le net quand on me fait cet remarque je devien fous
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsta-story.actifforum.com
Diego Lorrezetti
Tueur a gage
Diego Lorrezetti


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Loin des gangsta ^^
Date d'inscription : 31/07/2006

La mission des mj Empty
MessageSujet: Re: La mission des mj   La mission des mj Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:52

J'ai remarqué Very Happy

bon stop flood lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission des mj Empty
MessageSujet: Re: La mission des mj   La mission des mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission des mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://star-wars1.forumactif.com/ :: Discution Libre :: Discution a propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser