http://star-wars1.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://star-wars1.forumactif.com/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amélioration gang et RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marshall Nillers
Gangsta
Marshall Nillers


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Amélioration gang et RP Empty
MessageSujet: Amélioration gang et RP   Amélioration gang et RP Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:19

Voilà je viens proposer trois choses, l'une concernant les gangs les autres pour le RP.

Alors voilà on est pas nombreux, le forum évolue petit à petit, et si on veux maintenir la concurence des gangs, il faudrait instaurer une règle. Faudrait qu'on puisse créer un gang à partir de tant de message, sa éviterai des gangs trop petit, et entretiendrait la concurence entre les gangs car sa leur amèneraient plus de membres. [300 Messages serait déjà pas mal]

Sinon il faudrait un modérateur qui examine la plus part des messages, car même si j'en ai pas vu beaucoup, il y a quelques messages avec plein de fautes de frappes, et quelque mot sms en plein rp ... C'est pas génial.

Et la dernière choses, mettre une limite Rp à 3 ligne pleine, même si sa va pas beaucoup plaire, sa serait bien, et sa aiderai à la croissance du forum car je connais de plus en plus de joueur très actif, qui cherche des forums où le niveau RP est au minimum potable. Et donc une limite à trois ligne complète sa aiderai pas mal.

Concernant ma deuxième proposition, si vous chercher un modo je me propose. Voilà donner tous votre avis, et les admins réflichez-y et choisissez.
Revenir en haut Aller en bas
Vin Diesel
Tueur A gage proféssionnel
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Amélioration gang et RP Empty
MessageSujet: Re: Amélioration gang et RP   Amélioration gang et RP Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:54

1er Suggestion : Pourquoi pas !

2e " " " : Oui toi tu es pas mal, mais si ya encore de la place je me rpopose a mon tour ..

3e " " " : 3 lignes minimum, je suis tout a fait d'accord ...Peut etre même plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
Gangsta
Marshall Nillers


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Amélioration gang et RP Empty
MessageSujet: Re: Amélioration gang et RP   Amélioration gang et RP Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:29

Les autres???
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin

Maitre du Destin


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

Amélioration gang et RP Empty
MessageSujet: Re: Amélioration gang et RP   Amélioration gang et RP Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:21

Ouép, moi j'suis plus d'accord avec Vin, plus de 3 lignes, c'est pas bien difficile, on prend le temps de repondre, on decrit un peu plus, on explique les sentiments, les etoiles sont vos amies, elles servent a mettre ce que pense votre perso, ça sert pas mal.

Ensuite pour le moderateur, en tant que prmier MJ inscrit j'veux bien le devenir aussi.

Et pour les gangs, y a un truc qui me chagrine beaucoup, Vin, ainsi que mon perso (Diego), sont aux mains des gangs là, et, nous on se creve le cul à faire des RP pour les alliances entre nous (qui sont toujours refusées), ensuite, j'pense qu'il nous faudrait des alliés, on est que 3 dans la mafia, et j'trouve que c'est un peu con qu'on se retrouve a trois face a j'sais pas combien, donc a moins que l'un des gang accepte notre proposition, j'vois pas comment on peut s'en sortir trois contre 17 ( 18 rappeur et gangstas, trois mafieu, trois madames, un homme d'affaire si j'me souvient bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
James driss
Gangsta
James driss


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Amélioration gang et RP Empty
MessageSujet: Re: Amélioration gang et RP   Amélioration gang et RP Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:45

Citation :
Alors voilà on est pas nombreux, le forum évolue petit à petit, et si on veux maintenir la concurence des gangs, il faudrait instaurer une règle. Faudrait qu'on puisse créer un gang à partir de tant de message, sa éviterai des gangs trop petit, et entretiendrait la concurence entre les gangs car sa leur amèneraient plus de membre

déja prévu



Citation :
Sinon il faudrait un modérateur qui examine la plus part des messages, car même si j'en ai pas vu beaucoup, il y a quelques messages avec plein de fautes de frappes, et quelque mot sms en plein rp ...

un modérateur n'est pas la pour corriger les fautes d'orthographe mais pour gerer le forum double poste..;message inutile;incohérence dans le rpg etc


Citation :
Et la dernière choses, mettre une limite Rp à 3 ligne pleine, même si sa va pas beaucoup plaire, sa serait bien, et sa aiderai à la croissance du forum car je connais de plus en plus de joueur très actif, qui cherche des forums où le niveau RP est au minimum potable. Et donc une limite à trois ligne complète sa aiderai pas mal.

Concernant ma deuxième proposition, si vous chercher un modo je me propose. Voilà donner tous votre avis, et les admins réflichez-y et choisissez.
Je suis pas trés pour cet idée on est la pour s'amuser donc si on oblige les gens a faire quelque chose ces pas trés correct
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsta-story.actifforum.com
Maitre du Destin

Maitre du Destin


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

Amélioration gang et RP Empty
MessageSujet: Re: Amélioration gang et RP   Amélioration gang et RP Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:47

Oué, mais avoue quand même que tu prefere lire un beau texte bien ecrit et assez long que trois mots griffonés vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
Gangsta
Marshall Nillers


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Amélioration gang et RP Empty
MessageSujet: Re: Amélioration gang et RP   Amélioration gang et RP Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:48

Woui mais qauand tu écrit dix ligne, et que tu vois quelque mot j'ai plus envie de poster. Trois ligne c'est vraiment pas beaucoup ...
Et pour les modo justement, je propose à ce qu'il y ets un ou deux modérateur qui se charge d'avertir les gens qui font trop de fautes de frappe et du sms, car sa devient soulant à la force.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin

Maitre du Destin


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

Amélioration gang et RP Empty
MessageSujet: Re: Amélioration gang et RP   Amélioration gang et RP Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:51

Oué j'suis d'accord, j'voulais poster une ptite histoire pour quelqu'un du fofo (j'dis pas de nom c'est une surprise lol) pis quand j'vois son poste une faute, oué ça peut arriver, deux oué j'en fais surement aussi, trois... quarte..huit dix arg horrible j'poste pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
Gangsta
Marshall Nillers


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Amélioration gang et RP Empty
MessageSujet: Re: Amélioration gang et RP   Amélioration gang et RP Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:57

LoL moi je fais du rp depuis mes 12 ans à peu près, et faut avouer que des exeptions de ce style j'en ai déjà vu Razz Un peu trop même Razz
En ce moment je m'inscrit sur des forums qui me semble pas mal, j'essaye d'apporter un peu de soutiens, et je compte garder les deux meilleurs ... Razz Razz
Et quand tu voit que sur un autre fofo de gangster, que je poste 15 ligne minimum et qu'a chaque fois mon BOSS me répond avec maximum deux lignes, sa me déprime Razz
Revenir en haut Aller en bas
James driss
Gangsta
James driss


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Amélioration gang et RP Empty
MessageSujet: Re: Amélioration gang et RP   Amélioration gang et RP Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:11

Moi comme je le dit ça me saoul de devoir posté 10 lignes obligé 3 lignes je le fais sans prob mais déja ça me saoul quand je vois obligé 3 lignes parce faut comprendre moi jai pas creer se forum pour etre obligé de faire des truc mais pour m'amuser et chacun peu le faire a ça manière
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsta-story.actifforum.com
Vin Diesel
Tueur A gage proféssionnel
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Amélioration gang et RP Empty
MessageSujet: Re: Amélioration gang et RP   Amélioration gang et RP Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:13

Smile mdr, ouai c'es sur mais faut vraiment que tu reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
Gangsta
Marshall Nillers


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Amélioration gang et RP Empty
MessageSujet: Re: Amélioration gang et RP   Amélioration gang et RP Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:25

Oui mais faut être conscient que si ton forum devient peupler par la suite, que si tu installe pas cette règle, tu av avoir tout les boulets du rpg ... ( Et je peux vous assurer qui sont extrèmement nombreux)
Alors quand t'aura plein de boulet, t'aura une réputation d'un bon forum bien beau, de belle règle, un bon scénario, mais tout le monde décrira le forum comme forum à rp complètement naz. Et qui dit boulet, dit souvent source de problème ... Razz
C'est juste un conseil, j'ai vu beaucoup de forum couler à cause d'un niveau rp trop bas qui as entrainer pas mal de chose donc voilà après fait ce que tu veux c'est ton forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
James driss
Gangsta
James driss


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Amélioration gang et RP Empty
MessageSujet: Re: Amélioration gang et RP   Amélioration gang et RP Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:35

On vera après la on est pas obligé de le faire et ça sert a rien tant que ya pas de monde au lieu d'obliger ceux qui save pas faire plus de 3 lignes on les aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsta-story.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Amélioration gang et RP Empty
MessageSujet: Re: Amélioration gang et RP   Amélioration gang et RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration gang et RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://star-wars1.forumactif.com/ :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser